Chapitre 2

971 52 1
                                    

??? : Qui es-tu ? Que fais tu ici ?!

Chelsea se retourna et vit une femme rousse qui la dévisageait.

??? : Réponds à ma question !
Chelsea : Euh... Je suis Chelsea... Chelsea Rogers la soeur de Steve Rogers . Et vous qui êtes vous ?
Natasha : Je suis Natasha Romanoff.
Son visage avait changé d'expression elle était beaucoup plus souriante.
Natasha : Je ne savais pas que Rogers avait une petite soeur . Ravie de te connaître Chelsea .
Chelsea : Ravie te vous rencontrez aussi Natasha : Tu peux me tutoyer . Je suis la meilleure amie de Rogers . Donc il ma cachait l'existence de sa soeur il croyait que quoi que  j'allais jamais l'apprendre, qu'elle erreur .
Elle rigole.
Natasha : Tu as qu'elle âge ?
Chelsea : 17 ans , je suis en terminal au James Madison High School un lycée de Brooklyn .
Natasha : A d'accord.

Steve arrive à se moment et fusille sa soeur du regard.
Steve : Je t'avais dit de rester dans la voiture.
Natasha : Rogers tu ne m'avais pas dit que tu avais une petite soeur .
Steve : C'était pas important. Chelsea retourne à la voiture j'arrive .
Chelsea : Ok , au revoir Natasha à plus tard.
Natasha : Au revoir mini Rogers .

Chelsea retourne à la voiture et attend son frère. Steve se rapproche de Natasha d'un air menaçant.

Natasha : Calme toi Rogers j'ai rien dit .
Steve : N'en parle à personne .
Natasha : Pourquoi ?
Steve : Je veux la protéger de notre monde Romanoff . Donc ne dit rien à personne.
Natasha : T'inquiète pas je dirais rien je te le promet .
Steve : Merci .
Natasha : C'est normal .

Elle lui fais un bisous sur la joue et s'en va , même si il n'éprouvait aucun sentiments amoureux pour Natasha à chaque fois elle le déstabilisé , ce qui l'amusait beaucoup.
Steve rejoignit sa soeur à la voiture et retournèrent à l'appartement.

Chelsea : Elle est sympa Natasha . Tu l'aimes bien ?
Steve : C'est ma meilleure amie rien de plus . Te fais pas de films .
Chelsea : Mouais mouais . En tout cas moi je l'aime déjà bien .

Steve sourit et fais un câlin à sa soeur . Le reste de l'après-midi Chelsea fit ses devoirs et joua à des jeux vidéo en ligne avec Matt .

Steve : A table !!

Chelsea descendit et s'assit à table en face de son frère.

Chelsea : C'est quand que tu invites Natasha à la maison ?
Steve : Pourquoi je l'inviterais ?
Chelsea : Elle est gentille .
Steve : Et ?
Chelsea : Et bas j'aimerais bien la connaître plus , comme tout tes autres amis . Pourquoi tu ne leurs parle pas de moi je veux les rencontrer moi !
Steve : NON !
Chelsea : Mais pourquoi !!
Steve : J'ai dit Non Chelsea ! Jamais tu retourneras au QG !
Il tapa du poing sur la table , Chelsea se leva et s'enferma dans sa chambre.

Chelsea : Roh il m'énerve à me mettre à l'écart comme ça !

Steve énervé appela Natasha.

Au téléphone :
Natasha : Rogers je te manque déjà ? C'est mignon .
Steve : Ahah très drôle...
Natasha : Ça va pas Steve ?
Steve : Je viens de me disputer avec ma soeur , elle veut en savoir plus sur toi et les Avengers sauf que moi je ne veut pas .
Natasha : Mais pourquoi ?
Steve : J'ai peur pour elle .

Chelsea entendit qu'il parlait d'elle et descendit doucement les escaliers pour l'entendre.

Natasha : Peur de quoi ?
Steve : Peur que certaines personne lui veuille du mal en sachant que c'est ma soeur , des gens d'hydra qui serait toujours cacher attendant une occasion pour attaquer, l'amener au QG est un risque qu'elle soit vue avec nous et que des personne malveillante s'acharnent sur elle .
Natasha : Mais si l'équipe est au courant, tout le monde fera attention à elle , et jamais elle n'aurait eu autant de protection. Avec la technologie de Stark personne ne pourrait lui faire de mal .
Steve : Faut que je réfléchis , je pense qu'elle est assez grande maintenant non ?
Natasha : Je pense qu'elle est prête.
Steve : Merci beaucoup Romanoff.
Natasha : De rien Rogers .

Il raccroche et se retourne , il voit Chelsea.
Steve : Je sais que t'es là .

Chelsea descendit complètement les escaliers.
Steve : Aller vient faut que je te parle .

Chelsea Rogers and Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant