Le samedi arriva à une vitesse folle . Les Cheerleader étaient dans le vestiaire en attendant de commencer le match . Elles s'échauffèrent et rentrèrent sur le terrain . Dans les gradins Chelsea vit Natasha et Wanda en train de l'encourager, Natasha avait acheté l'écharpe du lycée.
Les deux équipes de football entrèrent sur le terrain et le match commença. Pendant 10 minutes l'équipe adversaire menée.
Matt se reprit en main et marqua des buts . Des explosions de joie retentit dans les gradins à chaque action . Chelsea encourageait de toute ses forces l'équipe avec ses amies .
La match fût très serré , l'équipe adversaire rattrapa son retard .
A la dernière seconde Matt marqua un point ce qui fit gagner l'équipe .
Les cheerleader firent une figure , Chelsea s'élança en l'air ayant confiance en ses amies , mais la réception ne se passe pas comme prévu et Chelsea tomba à terre . Les garçons de l'équipe de foot et la coach accoururent au côté des filles sous le choc . En voyant Chelsea par terre à moitié inconsciente Natasha descendit le plus vite possible des gradins et accouru elle aussi prêt de Chelsea suivit de près par Wanda .Natasha : Chelsea t'inquiète pas je suis là .
Elle prend par la main Chelsea .
Coach : J'appel les urgences .Une ambulance arriva quelques minutes après.
Médecin : Qui vient avec elle ?
Natasha : Je viens .
Médecin : D'accord .Elle monte elle aussi dans l'ambulance et ils allèrent à l'hôpital. Natasha appela Steve .
Par téléphone :
Natasha : Steve on a un problème. Ta soeur a fait une chute je suis avec à l'hôpital.
Steve : quoi ?!! J'arrive tout de suite !Il raccroche et les rejoins à l'hôpital le plus vite possible. Natasha attendait en salle d'attente, Chelsea c'était totalement réveillé et était en train de passer des radios pour savoir si rien n'était casser . Steve arriva dans la salle d'attente Natasha ce leva .
Natasha : Rogers ! T'inquiète pas elle va bien elle passe des radios mais il n'y a rien de grave d'après le docteur .
Steve : Ouf je suis rassuré alors .
Natasha : Dans 30 minutes on pourra la voir .
Steve : Ok . Merci d'être venu avec elle ici .
Natasha : De rien , c'est normal .30 minutes après le médecin arriva et emmena Steve et Natasha dans son bureau , Chelsea y était assise .
Médecin : Bonjours . Vous êtes ses parents ?
Steve : Je suis son frère et c'est sa petite amie .
Médecin : D'accord. Alors plus de peur que de mal , Chelsea n'a rien de grave appart une fracture à la cheville . Elle devra faire une pause sur le sport pendant 2 mois et à partir de 2 mois recommencer progressivement.
Steve : D'accord c'est noté .
Chelsea : Trop nul je vais rater toutes les compétitions qu'il reste .
Natasha : Mais c'est mieux comme ça tu pourras profiter pendant les vacances d'été .
Steve : Et comme ça tu pourras te concentré sur tes examens qui arrivent bientôt. Je te rappelle que tu es en terminale comme même.
Chelsea : Oui t'inquiète pas . J'avais déjà commencé à réviser .
Steve : Ok .
Médecin : Donc elle aura des béquilles et si elle a mal faudra lui donner se médicament.
Il donne la boîte à Steve .
Médecin : Se sera tout . Bonne journée .
Steve : Merci au revoir .
Chelsea : Au revoir .Ils partirent et rentrèrent à Brooklyn. Natasha resta avec eux toute la soirée.
Steve : Tu peux rester dormir si tu veux .
Natasha : Oki .
Chelsea : Viens squatter mon lit .
Elle rigole.
Natasha : J'arrive !Elle porte Chelsea et l'emmène dans sa chambre et la dépose sur le lit .
Steve monte .Steve : Je vous fais confiance pas de bêtises les filles .
Natasha : T'inquiète Rogers .
Chelsea : Mais oui t'inquiète pas frérot .Ils part , elles rigolent Natasha balance un coussin dans la tête de Chelsea .
Chelsea : Non mais oh !
Natasha s'allonge sur Chelsea et l'embrasse en lui faisant des guilis .
Chelsea : Non stop .
Elle est morte de rire .
Natasha : Ok j'arrête.
Elle rigole aussi .Elle s'allongea côté de Chelsea , l'embrassa en la regardant et elles s'endormirent toutes les deux mains dans la mains .
VOUS LISEZ
Chelsea Rogers and Romanoff
FanfictionChelsea Rogers est la petite soeur de Steve Rogers alias Captain America , elle part rejoindre son frère dans son appartement de Brooklyn , celui ci voulant éviter qu'elle rencontre les Avengers . Chelsea va faire de superbe rencontre au cours de s...