Chapitre 18

640 37 1
                                    

Natasha déposa Chelsea à l'appartement et retourna au QG . Elle arriva à l'appartement .

Steve : Tu m'avais pas dit que tu sortais .
Chelsea : A désoler .
Steve : T'étais avec qui ?
Chelsea : Nat .
Steve : Okay ! Vous avez pas fais de bêtises ?
Chelsea : Non t'inquiète .
Steve : Oublie pas le 31 on est au QG pour la grande fête.
Chelsea : A oui j'avais oublier y'aura qui ?
Steve : Stark , Clint , Thor , Bruce , Romanoff, Wanda , Vision , des gars du staff , Nick Fury , Peter , Pepper , Sam , Bucky . Si tu veux Stark ma dit que tu pouvais inviter une personne genre un pote . J'avais penser à Matt .
Chelsea : Oh ouais grave ! Je vais lui demander !

Par message :
Chelsea : Yo Matt sa te dit une soirée le 31 avec les Avengers j'y serais !
Matt : De fouuu ! Sa va être dingue ! Tu me donnera l'adresse.
Chelsea : Ouais je t'enverrai l'adresse ! Allez a plus le pote !
Matt : A plus ma compote !
Chelsea : 😂😂

Chelsea : Il est grave chaud !
Steve : Bon trop cool . Alors ton nouveau téléphone il est bien ?
Chelsea : Oui vraiment merci beaucoup.
Steve : Sa te dit demain on se fais un footing ?
Chelsea : Oh ouais de fou ! On va essayer nos nouvelle basket.
Steve : En espérant qu'elle ne parte pas en fumée.
Il rigole .

Le lendemain Steve alla réveiller Chelsea vers 8 heures du matin . Elle râla .
Steve : Allez debout dans 30 minutes on part.
Chelsea : Okkkk...
Encore endormit.

30 minutes plus tard aussi surprenant que cela puisse paraître elle était prête en tenu de sport avec les chaussures que lui avait offert Steve à noël. Ils allèrent dans les rues de New York. Ils commencèrent à courir ensemble, très vite Steve prit de l'avance et réussi à faire le tour du quartier et rattrapa Chelsea .

Steve : À ta Gauche .
Chelsea : Rohhh recommence pas !

Il continua son tour et rattrapa une deuxième fois sa soeur .
Steve : A ta gauche !
Chelsea : Rohh !!

Elle accéléra le plus vite qu'elle puisse et réussi à le toucher il s'arrêta .
Steve : Ca y'est ! Ta enfin réussi ! Bravo sœurette.
Il passe sa main dans ses cheveux.
Steve : On continue ?
Chelsea : Encore 2 tours après on rentre .
Steve : Ok .

Ils continuèrent de courir et Steve passa par un autre chemin pour rentrer , toujours suivi de Chelsea il passa devant le lycée de Chelsea puis rentra à l'appartement.

Steve : Ta bien couru c'est cool , j'suis fière de toi , allez va te doucher .
Chelsea : Oh que oui .

Ils partirent tout les deux prendre une douche pour se réchauffer et se détendre. Steve adoré courir avec sa petite soeur qui commençait à bien se débrouiller.

Salut 👋 je viens de créer un compte insta dédier à min unvivers Wattpad . N'hésitez pas y'aura des questions-réponses , des postes et peut-être des avant-premières .
C'est ici —> clarouu_marvel.wattpad .

Petit comité, pas de haine que de la passion 👍

Chelsea Rogers and Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant