Chelsea et Natasha rentrèrent ensemble à l'appartement, mais cette fois Natasha ne rentra pas .
Chelsea : Tu viens pas ?
Natasha : Non je vais partir me reposer . Bisous .
Chelsea : Gros bisous .Natasha partit et Chelsea rentra dans l'appartement et alla dans la chambre de son frère et s'allongea à côté de lui pour s'endormir quelque minutes après.
Ils se réveillèrent le lendemain matin heureusement que c'était le week-end. Chelsea c'était levé à Midi suivit de prêt par son frère.Chelsea : Alors la mission ? Pourquoi sa a était aussi long ?
Steve : Trop long a expliquer et toi ta semaine ?
Chelsea : C'était bien , hier on a gagner le match .
Steve : C'est trop cool , désoler de pas être venu .
Chelsea : Pas grave je comprend t'étais fatigué.
Steve : J'étais épuisée. Au faite pour Noël Natasha viendra et le nouvelle ans on le fais avec tout le monde au QG .
Chelsea : Trop trop bien !
Steve : Ce week-end je te préviens on fais rien et personne ne viens je suis trop fatigué.
Chelsea : Oki pas de soucie .Chelsea s'ennuya pendant tout le week-end, elle avait l'impression qu'il durer une éternité. Ca y'est la dernière semaine de cours arrivait Chelsea avait hâte parce que sa signifiait 2 semaines sans voir son professeur d'anglais le bonheur !!
Tout les prof leurs avait laissez faire ce qu'il voulais pendant cette dernière semaine . Le dernier cour d'Anglais arriva c'était le dernier cour avant les vacances. Toutes la classe était en train de s'amuser mais Chelsea n'avais pas vraiment d'amis dans sa classe alors elle préféra lire un livre , elle senti quelqu'un s'asseoir a côté d'elle .Mr Adams : Tu lit quoi ?
Chelsea : Un livre sur les guerres en France .
Mr Adams : D'accord. Tu dois être contente 2 semaine sans me voir .
Il lui avait dit ça en chuchotant et en posant sa main sur la cuisse de la jeune fille qui commença à paniquer.
Chelsea : Euh...b...oui ...
Mr Adams : Tu sais je te surveille... je sais tout ... et ne pense pas que tu seras débarrassé de moi ... toujours en chuchotant et en caressant la cuisse de Chelsea .
Mr Adams : Bonne Vacances Chelsea .Il se leva et alla vers un autre groupe d'élèves, dès que la sonnerie sonna Chelsea partit le plus vite possible pour rentre chez elle , là ou se mit à pleuré dans sa chambre .
VOUS LISEZ
Chelsea Rogers and Romanoff
FanfictionChelsea Rogers est la petite soeur de Steve Rogers alias Captain America , elle part rejoindre son frère dans son appartement de Brooklyn , celui ci voulant éviter qu'elle rencontre les Avengers . Chelsea va faire de superbe rencontre au cours de s...