Chapitre 20

640 36 3
                                    

         Le lendemain Chelsea se réveilla, Natasha la regardait avec amour . Chelsea avait fais de nombreux cauchemars dans la nuit , elle avait revue ce qui lui était arrivée avec son oncle . Elle espérait que se serait finit , elle avait envie d'en finir . Elle en avait penser toute la nuit . En finir ... n'était-ce pas là la solution ?

Natasha : Ça va Chelsea ?
Chelsea : Humhum...
Natasha : Ça va pas alors ...
Elle la prend dans ses bras .
Natasha : Je suis là maintenant.
Chelsea : Je me sens tellement sale...
Natasha : Tu veux allez te doucher ?
Chelsea : Moui...
Natasha : Tu veux pas ?
Chelsea : Si mais ... j'ai pas envie de me retrouver seule dans cette salle de bain ...
Elle regarde Natasha.
Chelsea : Tu peux venir avec moi ?
Natasha : Si tu veux .

         Elles vont dans la salle de bain . Natasha se retourne le temps que Chelsea se lave et se rhabille.
Chelsea : Merci Nat .
Natasha : De rien .
Elle lui sourit .
Natasha : Tu veux qu'on descende en bas ?
Chelsea : Y'a du monde ?
Natasha : Je crois qu'il y a tout le monde .
Chelsea : Ah... je préfère rester ici .
Natasha : Oki tu veux que j'aille te chercher un truc ?
Chelsea : Si y'a du chocolat chaud je veux bien .
Natasha : Oki je vais te chercher ça .
Elle l'embrasse et descend .

     Natasha descend rejoindre tout le monde et prépare le chocolat chaud pour Chelsea.
Steve : Romanoff ?
Natasha : Oui Rogers ?
Steve : Comment elle va ?
Natasha : Ça va ... elle tiens le coup ...
Steve : J'ose pas venir j'ai peur de dire quelque chose qui faut pas .
Natasha : Mais non t'inquiète pas . Tu veux monter avec moi ?
Steve : Oui si tu veux ...

   Natasha récupère le chocolat chaud et monte avec Steve .
Natasha : Et voilà princesse, ton chocolat chaud .
Chelsea : Merci Nat.
Steve : Coucou Chelsea... Tu vas bien ?
Chelsea : Viens me faire un câlin Steve .
Il lui fais un câlin , elle pleure dans ses bras .

Avec ses pouces il enlève les larmes du visage de sa soeur et lui fais un bisous sur le front .
Steve : J'suis désoler Chelsea ... c'est ma faute j'ai pas su te protéger...
Chelsea : Non c'est pas ta faute... c'est la mienne ... j'aurais du te prévenir avant ...
Steve : Mais non ...
Elle lui refais un câlin.

    

              Chelsea bu son chocolat chaud , après avoir passer 1 heure avec son frère et sa petite amie , ils partirent du QG pour retourner à l'appartement. Chelsea se reposa encore toute la journée. Steve la laissa dormir , il savait que les prochains jours allez être compliqué.
        Après 3 jours à se reposer, Chelsea avait repris un peu de couleur , son sourire était de retour pour le grand bonheur de son frère et de Natasha qui venait la voir tous les jours pour prendre de ses nouvelles . Tony Stark et Clint c'étaient occupé de Lee Adams , ils l'avaient dénoncé à la police , il avait était envoyé en prison le temps d'un procès qui aurait lieux dans 1 mois . Chelsea avait peur qu'au lycée sa se sache , alors elle faisait profil bas , elle avait hâte de s'aérer la tête en recommençant le cheerleading et les compétitions...

Chelsea Rogers and Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant