Chapitre 3

919 50 5
                                    

Il lui fit signe de s'assoir à côté de lui sur le canapé.
Chelsea : Oui tu veux me dire quoi ?
Steve : Déjà je m'excuse pour tout à l'heure je voulais pas m'énerver.
Chelsea : Pas grave .
Steve : J'ai comprit que maintenant tu avais grandi et que tu comprendrais très bien les dangers qui nous entourent... Alors j'ai prit la décision de te laisser rencontrer mes amis au QG . Et si tu es sage de faire quelque fête avec nous . Je pense que tu assez grande maintenant pour comprendre l'importance de ce groupe . Mais n'en parle à personne .
Chelsea : Merci beaucoup Steve ! C'est promis !

Elle saute dans ses bras et lui fais un câlin.
Steve : Je t'aime petite soeur .
Chelsea : Je t'aime aussi Steve .

La soirée se passa plus dans le calme , Chelsea était très contente d'enfin pouvoir rencontrer les Avengers elle attendait ça avec impatience. Steve lui avait promis que se week-end ils iraient au QG pour la présenter , en attendant il lui restait 2 jours de cours à assurer .
Le jeudi matin fut compliqué elle commença plus tôt et surtout elle commença la journée avec Monsieur Adams le professeur d'anglais . Bien sur c'était le professeur qu'elle voyais le plus dans la semaine à son plus grand désespoir. Elle rentra dans la salle et alla au fond de la classe comme à son habitude.

Mr Adams : Attendez avant de vous assoir j'ai fais un plan de classe.

Il plaça toute la classe est finit par Chelsea.

Mr Adams : Et Miss Rogers ici .

Il montra la table coller à son bureau , Chelsea s'assit et se sentit mal a l'aise pendant toute l'heure . À la fin de l'heure il la retient.
Chelsea : Monsieur je suis en retard il faut que j'y aille .
Mr Adams : Attend , j'ai vue que tu travaillais beaucoup c'est très bien , tu es super intelligente et très mignonne en plus , de belle qualité garde les jeune fille.

Son regard malsain se posa sur la poitrine de la jeune fille qui partit à toute vitesse vers son cour de Mathématiques, là elle se sentit à l'aise avec sa professeure de mathématiques qu'elle aimait bien . À la fin de cette heure la sonnerie retentit c'était leur de la pause , elle rejoignit Matt .

Matt: Hier je t'ai écrasé sur le jeux !
Chelsea : Je sais je sais ! J'aurais ma revanche t'inquiète pas !
Ils rigolent.
Matt : Ta quoi comme cour après ?
Chelsea : Sport et toi ?
Matt : Anglais avec l'autre pervers. Il ta rien fais aujourd'hui ?
Chelsea : Non t'inquiète .
Matt : Cool .

Ils passèrent tout les deux la pause à rigoler .

Au QG des AVENGERS :

Steve rentra dans le salon la où était réuni tout les Avengers.
Steve : Salut les mecs !
Thor : Salut Captain .
Steve : Samedi je viendrais avec quelqu'un. Pour vous la présenter.
Tony : Tiens donc le vieux soldat à trouver une copine .
Steve : C'est ma soeur .
Tony : Toujours pas de petite copine alors .
Tout le monde rigole.
Thor : Elle s'appelle comment ?
Steve : Chelsea . Je vous demande juste une chose c'est de la protéger le plus d'accord .
Tony : T'inquiète pas on la protègera .
Steve : Merci les mecs .

Steve passa le reste de l'après-midi au QG à parler et a s'entraîner avec son équipe.

Chelsea Rogers and Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant