2 semaines étaient passées, le professeur Monsieur Adams n'était pas revenu pour le grand plaisir de Chelsea et de son frère. C'était Madame Andersson qui était revenu à son poste habituel . Les Cheerleaders c'étaient entraînaient durement au cour de ces deux semaines . Aujourd'hui un match de football avait lieux . Alors bien sur les filles étaient au rendez-vous pour encourager les garçons. Comme à chaque fois c'était l'équipe du Lycée qui gagner et une tornade de supporter arrivèrent sur le terrain pour fêter cette victoire plus que méritée. Cette année pour la première fois depuis dès années le lycée était premier au classement. Si il continuer à gagner les 4 mois qui rester ils gagneraient la coupe .
En attendant les Cheerleaders étaient prêtes elles aussi pour la compétition qui aura lieux dans deux semaines . La coach les motivait un maximum, et rajouté des entraînements presque tous les soirs . Chelsea en pouvait plus mais elle aimait tellement ça qu'elle s'en foutait .Un Jeudi soir les filles avaient spirit week à leur entraînement, elles devaient toutes porter quelque chose en rapport avec le thème de la danse qui était« les arts » . Certaines filles avaient mis des tee-shirts représentant des oeuvre d'art , Chelsea avait mis un teeshirt avec une oeuvre de Banksy . Il était 20 heures et la coach les rassembla au centre du gymnase.
Coach : Ok les filles ! On se refais la chorégraphie une fois et je vous laisse ! Demain vous viendraient à 15heure 30 pour un renforcement musculaire.
Les filles : Ok .
Coach : Allez les filles c'est partit !Elle mit la musique et les filles firent parfaitement la chorégraphie sans aucune erreur la coach les félicita et les laissa allez dans les vestiaires et rentraient chez elles .
Chelsea rentra à pied Steve avait oublié qu'elle finissait à cette heure si .Steve : Alors c'était bien l'entraînement ?
Chelsea : Oui , on connaît par coeur , demain on a renforcement musculaire et après le prochain entraînement c'est Lundi . Un des derniers la compétition c'est Mercredi après-midi .
Steve : Ah .
Chelsea : Quoi ah ? Y'a un problème ?
Steve : Ton procès est Mercredi .
Chelsea : Non non non tu peut pas faire ça Steve ! C'est à quelle heure ?
Steve : C'est le matin, à partir de 8 heure après sa peut prendre du temps . C'est pas ma faute Chelsea.
Chelsea : Moi je dois être à 13 heures au Gymnase pour prendre le bus et alla à la compétition.
Steve : Je sais , normalement se sera bon . Mais tu prendras un sac avec tes affaires de Cheerleading comme ça dès que c'est finit je t'emmènes au Gymnase.
Chelsea : Ok .Le lendemain la séance de renforcement musculaire fut rude pour les filles . Chelsea avait des courbatures partout . Pendant le week-end elle se reposa un max tandis que Steve préparé la procès avec un avocat .
Le lundi arriva durant les cours Chelsea ne pensa qu'à une seule chose l'entraînement de se soir . Elle y alla avec Ava et Eva , arriver au vestiaire il y avait déjà Abby , Scarlett , Camille , Charlie , Stella et Rose .La coach les attendait , elles s'échauffèrent en musique puis elle firent la chorégraphie une dizaines de fois pour être sur que tout est Ok .
Coach : Je vous fais confiance les filles . Pas d'entraînement demain reposez-vous. Mercredi on part à 13 heure aucun retard ne sera autorisé. À 13 heure toutes les filles sont dans le bus direction la compétition.
Les filles : D'accord.
Coach : A mercredi.Le lendemain, Chelsea commençait à stresser pour la compétition du lendemain . Elle n'était pas concentrée en cour Madame Andersson le remarqua .
Mme Andersson : Chelsea tu es avec nous ?
Chelsea : Euh oui pardon Madame .Elle se re concentra sur le cour , à la fin de celui ci la prof lui demanda de venir .
Mme Andersson : J'ai appris pour vous et Mr Adams .
Chelsea : J'ai pas trop envie d'en reparler Madame .
Mme Andersson : Je comprend , mais en tout cas si tu as besoin d'aide , ou juste de quelqu'un à qui te confier , je suis là ma porte sera toujours ouverte .
Chelsea : Merci beaucoup Madame .Si elle aurait pu elle aurait fais un câlin à sa prof mais elle savait que Madame Andersson n'aimait pas les relations physiques avec les élèves, certains ne respectait pas cette règle mais d'autre oui .
Le soir elle rentra à la maison l'avocat était là .
Avocat : Bonsoir Chelsea .
Chelsea : Bonsoir Maître.
Steve : Maître Jordan aurait besoin que tu lui raconte ce qui c'est passé se soir là . Tu veux bien ?
Chelsea : Moui .
Steve : Si tu veux va dans ta chambre.
Chelsea : Oui je préfère.Elle monta avec Maître Jordan et lui expliqua tout dans les moindres détails, tout était prêt pour le procès de demain .
Maître Jordan partit , Steve monta voir sa soeur et la prit dans ses bras .
Steve : Se soir c'est pizza devant Star Wars.
Chelsea : Ouais trop bien !! T'es le meilleur des frères !
VOUS LISEZ
Chelsea Rogers and Romanoff
FanfictionChelsea Rogers est la petite soeur de Steve Rogers alias Captain America , elle part rejoindre son frère dans son appartement de Brooklyn , celui ci voulant éviter qu'elle rencontre les Avengers . Chelsea va faire de superbe rencontre au cours de s...