C'était le jour que Chelsea redoutait tant , le jour du procès et celui de la compétition. Elle se réveilla à 7 heures se prépara avec Steve et pris ses affaires de cheerleading pour les mettre dans le coffre pour partir directement en fonction de l'heure . En arrivant devant le tribunal , Natasha, Clint , Matt et Wanda étaient présents ils avaient été appeler parce qu'ils étaient des témoins essentiels.
Ils entrèrent donc tous dans la salle Maître Jordan était déjà là en train de discuter avec l'avocat de Lee Adams . Tous le monde s'assis et la séance commença.Juge : Bonjours à tous , nous sommes aujourd'hui le Mercredi 26 Janvier 2022 à 8heures 15 pour procéder au procès de Monsieur Lee Adams accuser d'attouchement sexuels sur la mineure Mademoiselle Chelsea Rogers ici présente. Faite entrée l'accuser .
Monsieur Adams entra dans la salle et fut mis en isolement avec des policiers autour de lui .
Juge : J'appel en premier l'avocat de l'accuser , Maître Benedict .
L'avocat se leva et vînt s'installer au milieu de la salle .
Juge : Nous vous écoutons.
Maître Benedict : Monsieur Adams mon client m'a révélé que cette jeune demoiselle aurait était provocante à son égard en terme de tenu vestimentaire parfois à la limite de l'interdiction alors que c'était son professeur, elle aurait délibérément charmer son professeur en quête de sortir avec lui .Chelsea n'en revenait pas c'était des mensonges, Steve et Natasha lui tenaient les mains pour la rassurer , du côté de Steve la main de Chelsea commençait à se tordre tellement il la serrait fort de rage .
Maître Benedict : Se soir là la jeune fille aurait demandé a Monsieur Adams de coucher avec lui ce qu'il refusa mais elle a insister et il a céder. Quand ces deux personnes sont arrivés ils ont penser à une agression et on assommé Monsieur Adams . Tous ce que raconte cette jeune fille est faux .
Steve : Se ne sont que des Balivernes ! Ma soeur n'est pas une menteuse !
Juge : Silence dans la salle ! J'appel maintenant l'avocat de La Défense Maître Jordan .
Il se leva et ce plaça au milieu lui aussi .
Juge : Nous vous écoutons.
Maître Jordan : Ma cliente Mademoiselle Chelsea Rogers ma donner hier soir les fais de son agression. Elle ma alors expliqué le déroulement de cette histoire. Tous cela a commencé quand Monsieur Adams ici présent à remplacer la professeure d'anglais Madame Andersson . Dès le premier jour il lançait des regard insistant sur Mademoiselle Rogers qui fut très gêné et mal à l'aise . Au deuxième cours il la changea de place pour la mettre en face de son bureau pour mieux la voir je pense et elle m'a expliqué qu'il lui faisait du pied , elle ma aussi raconté qu'à chaque fin de cour il essayait de l'aborder mais elle réussissait à partir mais certaines fois elle n'y parvenait pas et il lui disait certaine chose comme je cite «, tu es super intelligente et très mignonne en plus » ou encore «Tu es très belle comme ça » pour un professeur c'est très mal plaçait surtout si en plus de cela son regard « malsain » comme elle me la décrit se poser sur des endroits intimes . Avant les vacances sont professeurs se serait assis à côté d'elle et lui aurait caresser la cuisse .
Pour en finir ce fameux 31 décembre dans la soirée pendant que Mademoiselle Rogers se démaquillait il est rentrait c'est collé à elle est a commencé à lui fais baisers dans le coup . Elle essayait de se débattre mais la peur et la force de ce dernier était de trop et elle n'arriva pas , il a passait sa main sous sa robe pour la caresser et la ensuite mise a genoux pour qu'elle lui fasse une féllation . Après une dizaine de minutes il l'a allongé sur le sol en continuant de la caresser , il c'est mit sur elle et si Monsieur Barton et Madame Maximoff ne serait pas arriver pour mettre un terme à cela il aurait été beaucoup plus loin.Juge : D'accord merci beaucoup Maître. J'appelle maintenant Monsieur Barton .
Clint s'approcha .
Juge : Jurez vous de dire la vérité rien que la vérité ?
Clint : Je le jure . Le 31 décembre j'étais invité à cette fête comme tous mes amis , nous nous sommes bien amusait . Vers 23 heures je dirais Wanda et moi nous sommes monter pour prendre des cagets car nous avions mal à la tête à cause de la musique qui était très forte . Nous sommes passés devant la chambre de Natasha Romanoff la porte était grande ouverte et celle de la salle de bain entrouverte avec un fin filet de lumière qui dépasser, en entendais des bruits suspects et une personne qui appelait faiblement de l'aide . Nous sommes donc rentrés dans la salle de bain et nous avons vue monsieur Adams sur Mademoiselle Rogers en train de la toucher . Mon instinct ma conduit à donner une droite à monsieur Adams qui a perdu connaissance. Wanda a pris soin de Mademoiselle Rogers pendant que moi j'allais chercher Monsieur Rogers , Madame Romanoff et Monsieur Stan ( Matt) ici présent.Juge : Très bien merci . J'appel ensuite Madame Maximoff.
Wanda se lève et s'avance .
Juge : Jurez vous de dire la vérité rien que la vérité ?
Wanda : Oui je le jure . Comme la dit Barton j'étais aussi invité à cette soirée vers 23 heures j'ai eu mal à la tête je suis donc partit voir Clint pour qu'il vienne avec moi et il ma avouer que lui aussi avait un peu mal à la tête. Nous sommes donc monter à l'étage et en passant devant la chambre de Natasha d'habitude fermer nous nous sommes questionner surtout en voyons la salle de bain allumée alors que Natasha était en bas en train de danser . Nous sommes donc rentrés et nous avons découvert Monsieur Adams sur Mademoiselle Rogers qui était pétrifié de peur . Clint à donc mit inconscient monsieur Adams et j'ai prit Mademoiselle Rogers dans mes bras en mettant une serviette sur elle en attendant que Clint revienne avec des renforts .Juge : D'accord, Merci .
Il appela Matt , Steve et Natasha qui donna des versions totalement cohérentes c'était au tour de Monsieur Adams .
Juge : Jurez vous de dire la vérité rien que la vérité ?
Mr Adams : Je le jure . Mademoiselle Rogers dès le premier jour n'a pas arrêté de me faire des avances , elle me faisait des clins d'oeil, s'habillait de façon provocatrice pour essayer de me déstabiliser. Se soir là dans cette salle de bain c'est elle qui m'a invité et qui ma fais une félattion sans que je lui oblige . Et après dans l'élan je me suis allongée sur elle . Quand Monsieur Barton et Madame Maximoff sont arrivés ils ont cru que je la violer parce qu'elle c'est mit a pleuré et à se débattre .Juge : D'accord nous appelons la dernière personne Mademoiselle Rogers .
Chelsea s'avança elle tremblait un petit peu .
Juge : Jurez vous de dire la vérité rien que la vérité ?
Chelsea : Je le jure . Dès le premier jour , monsieur Adams qui était mon professeur me lançait des regard insistant et malsain . J'étais très gêné. Plusieurs fois à la fin de certains cour il m'arrêtait pour me dire que j'étais jolie et mignonne , ce qui normalement aurait du me faire plaisir mais se regard malsain qu'il posait sur ma poitrine me montra que ce n'était pas simplement de la gentillesse. J'essayais au maximum de l'éviter ... Mais parfois je n'y arrivais pas comme la fois ou il ma caresser la cuisse en plein cour . Se soir là alors que je m'amusait avec mon amis , mon maquillage me brûler les yeux je suis alors monter dans la salle de bain de Madame Romanoff où était ma trousse de maquillage... j'ai senti quelqu'un se collait à moi et se frotter j'ai regardé dans le miroir et je l'ai vue toujours avec son regard malsain il ma fais des bisous dans le coup alods que je le suppliais d'arrêter. Il a passé ses mains sous ma robe et je me suis paralysé de peur parce que je revivais le même cauchemar de quand j'avais 13 ans .
Il ma obligé à m'agenouiller pour que je lui fasse une féllation ... une fois cela terminer il ma allonger par terre et ma caresser . Monsieur Barton et Madame Maximoff sont arrivés pour me sauver juste a temps .Juge : Très bien merci vous pouvez sortir , on se réunira d'ici une heure pour procéder au jugement final .
Tout le monde sortit de la salle en attendant de pouvoir rentrer pour enfin savoir si il finirait en prison pour plusieurs années .
1 heure 30 après le juge avait enfin prit une décision tout le monde rentra dans la salle .Juge : En raison des nombreux témoignages, et des faits qui ont était divulgués, Monsieur Lee Adams sera condamné à 6 ans de prison ferme pour attouchement sexuel sur mineure et pour non respect de la lois des professeurs qui interdit d'avoir une relation sexuel avec n'importe quel élève.
Une explosion de joie retentit dans la salle . Ils venaient de gagner le procès, Chelsea embrassa devant tout le monde Natasha. Tout le monde applaudit. La journée commença très bien pour Chelsea.
Chapitre plus long que d'habitude :) désoler pour le temps que je mets entre chaque chapitre . C'est jsute que je n'ai pas énormément de temps .
Hésitez pas à donner vos avis en commentaire :)
VOUS LISEZ
Chelsea Rogers and Romanoff
FanfictionChelsea Rogers est la petite soeur de Steve Rogers alias Captain America , elle part rejoindre son frère dans son appartement de Brooklyn , celui ci voulant éviter qu'elle rencontre les Avengers . Chelsea va faire de superbe rencontre au cours de s...