En rentrant à l'appartement, Natasha attendait dans le canapé.
Natasha : Alors cette compétition ?
Chelsea : On a gagné !
Elle montre la médaille
Natasha : Félicitations !!
Elle lui fait un câlin .
Chelsea : Je vais la rajouter à ma collection de médaille je reviens .Elle monta dans sa chambre et sur le mur au dessus de son bureau elle ajouta la médaille à sa collection. Elle redescend. Steve l'attendait .
Chelsea : Tu veux me dire quelque chose ?
Steve : Oui viens t'asseoir.
Elle s'assit.
Chelsea : Que se passe t'il ?
Steve : J'ai une bonne nouvelle. Pendant les vacances on part à Los Angeles !
Chelsea : Wow trop bien !!
Elle saute dans les bras de Steve .
Chelsea : J'suis trop contente ! J'ai trop hâte !
Steve : Si tu es contente c'est le principal.Le lendemain Chelsea avait le droit de rater les cours , vers midi elle y alla est rejoignit Matt à la cantine .
Chelsea : Salut Matt .
Matt : Encore félicitations pour hier . J'ai vue la vidéo sur Youtube . Vraiment vous avez géré !
Chelsea : Merci , merci .
Elle rigole .
Matt : Ahah , ta quoi comme cour là ?
Chelsea : Histoire .
Matt : Cool .La sonnerie retentit et ils allèrent en cours , Chelsea s'assit au fond de la salle en Histoire et écouta attentivement. À chaque question Chelsea levait la main et donner toujours la bonne réponse .
Les semaines passèrent , Chelsea et Natasha se voyais tout les jours maintenant, elle venait la chercher en sortant du lycée et aller ensuite manger quelque chose à Central Park. La semaine du départ arriva , Chelsea et Steve avaient préparé les valises . Natasha les emmena à l'aéroport.
Natasha : Profitez bien tous les deux .
Chelsea : Tu vas me manquait Nat .
Natasha : Toi aussi tu vas me manquer louloute .
Steve : Bonne semaine Romanoff .
Natasha : Bonne semaine Rogers .Ils se firent la bise , Steve et Chelsea enregistrèrent les bagages et passèrent le contrôle de sécurité une fois à la porte d'embarquement ils attendirent pour enfin rentrer dans l'avion .
VOUS LISEZ
Chelsea Rogers and Romanoff
FanficChelsea Rogers est la petite soeur de Steve Rogers alias Captain America , elle part rejoindre son frère dans son appartement de Brooklyn , celui ci voulant éviter qu'elle rencontre les Avengers . Chelsea va faire de superbe rencontre au cours de s...