-Nahil: ma mére va nous tuer on a mit 1 heures a aller chercher des nappes.
je rigole un peut.
-moi: j'avoue, aller viens on va les chercher avant qu'elle arrive avec la claquettes.
on sort de la voiture et on va direction chez khalti Jamila, on rentre et la..
_______________
Salut tout le monde 👋On rentre et là on voit un mec cagoulé assis sur une chaise mais ce mec ses yeux et tout me dise trop quelques chose.
Directe Nahil sort une arme et me pousse derrière lui. Je croit lui il a un peut oublié que je savais me défendre mais bon flemme je le laisse faire.Nahil: tu veut quoi toi ? T'es qui ? Et comment t'es entré ?
le mec cagoulé se lève
-mec cagoulé : rien je voulais juste revoir sont visage
Il dit sa en me désignant puis s'avance vers la porte d'entré nous avec Nahil on s'était décalé on était plus dans le salon.
-mec cagoulé : au faite oubli pas de dire à ta mère de fermer à clef la prochaine fois.
Puis ils se barre avec Nahil on a surtout rien compris à ce qui venait de se passer dès qu'il part Nahil ferme la porte.
-Nahil: wesh il voulait quoi lui ? C'est qui ? tu le connaît ?
-Moi: non je sait pas, fin il me dit vite fait quelques chose mais je ne sait plus d'où
-Nahil: la vie on va jamais être tranquille
Il part prendre les nappes et reviens moi j'avais toujours pas bouger tellement que j'étais dans mes pensées je vous jure je l'ai déjà vue ce pelo mais je sait plus où.
-Nahil: Hoho je te parle enfaite ?
-Moi: hein...eu quoi ?
-Nahil: non rien va s'y on bouge
On descend et retourne dans la voiture. Nahil était un peut vénère quand même.
-Nahil: on parle pas de sa à Yassine avant la fin de sont mariage et encore moins à ma mère sinon elle va s'inquiéter pour rien.
-Moi: hum
On arrive à la salle on rentre avec les nappes, Nahil les donnes à sa mère.
-Nahil: ferme la porte à clef la prochaine fois je rigole pas avec toi n'importe qui peut rentrer autrement.
-Sa mère : Parle mieux avec ta bouche, j'ai du oublier c'est tout.
-Nahil: Mouais
Puis il part aider Yassine
Moi je vait voir Sofia-Moi: alors pas trop stresser ?
-Sofia: si beaucoup trop ! Sinon sa c'est arranger entre toi et Nahil ?
-Moi: ouais
-Sofia: hella les prochain c'est vous deux !
-Moi: insh'allah hein
Bref on finis les préparatifs puis vers les 21 heures quand tout était finis on décide de rentrer chez nous.
Moi j'avais pas ma voiture donc je vais vers Nahil qui allez a sa voiture.-Moi ( je sait pas pourquoi j'étais un peut gêner) heu... tu peut me ramener chez moi stp ? J'ai pas prit ma voiture...
Il me mets une petite tappe derrière la tête mais genre sympathique.
-Nahil: c'est moi ou t'es gêner de me demander sa ?
Pfff t'es vraiment bête allez monte tu sait très bien que t'a même pas besoin de demander.Je lui souri et monte dans la voiture, sur le trajet j'étais dans la lune vraiment je penser encore au gars de tout à l'heure. Quand d'un coup je sait pas y'a eu une illumination dans ma cerveau.
-moi : JE SAIS !
Nahil a piller au milieux de la route tellement il a eu peur 😂 en même temps personne parler d'un coup je me mets à crier il a pas du comprendre.
-Nahil: wesh cris pas comme sa la con de ta race !
Puis ils se remets en route
-Moi: oups désolé, mais je sait enfin !
-Nahil: mais tu sait quoi putain ? Parle !
-Moi: je sait d'où je connaît le mec de tout à l'heure !
Il me regarde et fronce les sourcils
-Moi: tu te rappelle la dernière fois la y'a pas longtemps Jamal avait fait prendre Sofia en otage dans ma villa et même que j'avais fait un pacte il relâcher Sofia et j'entrais à sa place. Il avait accepté et quand j'étais entré c'est un mec cagoulé qui était sous les ordres de Jamal qui était là et quand il m'a prit il m'avait regarder avec un regard bizard bah là le mec il avait le même regard !
Nahil sert les point et accélère
-Nahil: donc attend la t'es entrain de me dire clairement que le pelo qui était chez ma mère c'est le même qui travailler pour Jamal, le même qui a voulus aussi tu violer et te tuer ??
Putain j'avais oublié que quand j'étais en otage avec lui j'avais un peut trop fait la folle a ouvrir ma bouche et que je l'avais vénère !
D'un coup je me sens pas très bien...-moi: oui...
-Nahil: je vais le retrouver en l'enculer la vérité, on viens de se débarrasser de Jamal c'est pas pour qu'un autre vienne nous casser les couilles !
-Moi: Et Nahil demain c'est le mariage de ton frères nique pas tout et profite on verras pour lui après ok ?
Il répond pas tellement il était énervé, on arrive à la cité.
-Nahil: t'es sur que tu veut pas venir dormir avec moi à la villa ?
-Moi: Non Nahil, j'ai toute mes affaires pour le mariage et tout à mon appart
-Nahil: bah ta cas les prendre
-Moi: non en plus toi tu doit allez dormir chez ta mère avec ton frères pour que demain elle vous réveille à temps
-Nahil: pfff tu parle elle va nous réveiller hyper tôt oui j'ai grave la mort
Je rigole un peut
-Nahil: va s'y monte je t'accompagne on sait jamais si l'autre con t'attend
-Moi: wesh Nahil me fait pas peur comme sa !
Il rigole et passe sont bras autour de mon coup
-Nahil: allez monte
On monte jusqu'à l'appartement, il fait le tour pour être sûr que y'a personne puis il me fait un bisous sur le front avant de partir
-Nahil: tu m'appel si y'a le moindre truc chelou ou quoi, et tu ferme bien à clef quand je part.
-Moi: oui t'inquiète pas pour moi
Sofia dormais chez ses parents j'ai pas voulus dormir avec elle car elle profite de sont frères. Mais demain dès la première heures je vait chez elle ne vous inquiétez pas !
Bref Nahil part je ferme la porte à clef comme il me l'a bien dit mais si j'avais su j'aurais pas fait sa...
____________
Désolé pour les fautes 😕
N'hésitez pas à me donnez votre avis en commentaire et à donner de la force avec un petit vote ☺️
J'essaie de vous postez une partie demain sinon sa seras vendredi ! 😉
VOUS LISEZ
Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2
Teen FictionUne vengeance se finis uniquement quand on le décide. Tome 2 🥈