Je vait dans ma chambre je prend tout mes pistolets, mes couteaux, je m'attache les cheveux et dit à des hommes à moi de venir avec plein plein d'armes puis je retourne directe derrière le bat mais quand je reviens je voit qu'il y a encore plus d'homme cagouler, mais qu'est ce qu'il se passe ?....
_________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖Quand je reviens je voit qu'il y a encore plus d'homme cagouler, mais qu'est ce qu'il se passe ? Je comprend rien.
Bon avec Nahil on est en « guerre » mais là si je l'aide c'est uniquement pour les petits.
J'allez pour m'avancer quand Sofia me retiens-Sofia: attend je viens avec toi
-moi: non Sofia y'a déjà bien assez de gens comme sa à sauver, reste à l'écart j'envoie les petits vers toi et tu les ramènes chez eux, tu leur dit que c'était un jeux que c'était des faux pistolet et tout.
-Sofia: ok
Donc je m'avance vers le terrain.
-moi: et Nahil ?
Il se retourne vers moi je lui lance une arme, il la prend et la pointe sur les hommes je vait avec mes hommes et pointe aussi mon arme sur les autre.
-Nahil: laisser partir les gosses et après on règle sa entre nous.
Un mec cagouler mais qui avez pas la même cagoule que les autre les autre était noir et lui il en avez une blanche on va l'appeler cagoule blanche ils s'avance.
-cagoule blanche: vous avez raison dite leur de partir
-Nahil: Inaya accompagne les chez eux.
Je me tourne vers lui le regarde en levant un sourcil.
-moi: je croit que ta oublier que j'étais plus à t'es ordre toi.
Je me retourne vers les petits
-moi: allez voir Sofia elle vous attend devant sont bat elle va vous expliquer un truc.
Donc les petits vont la voir.
-cagoule blanche: j'avoue je pensez pas vous trouvez tout les deux au même endroit j'ai plus tôt eu de la chance, vous savez qui je suis ?
-moi: non et on a pas ton temps alors bouge.
-cagoule blanche: agressive, j'aime bien mais on est pas là pour sa je suis mustafa je suis le 3ème plus grand chef de gang du monde vous l'avez compris je m'ennuie un peut d'être 3ème donc je viens passer au rang au dessus au début je viser juste la seconde place
Il dit sa en me pointant
-mustafa: puis pourquoi pas viser la première ducoup vue que c'est si facile il est devant moi
Il dit sa en pointant Nahil.
Je voit au loin mes hommes arriver que j'avez appeler en renforts ils sont à peut près une trentaine les hommes cagouler aussi.-moi: et si on t'élimine d'abord je pense que sa arrangerais tout le monde.
Je lui tire dans le ventre
-mustafa: à la pute, laisser les pas s'en sortir vivant les gars.
De là sa part en couille mes hommes qui sont arriver donne des armes au autre et de là sa part vraiment en couille. Tout le monde tire de partout, je me retrouve face à un mec assez fort, je lui donne un coup de pied dans la main qui tenez l'arme sa fait que sont armes à volez par terre, direct après il me donne un point dans le ventre que j'ai pas pu esquivé, puis me fait une prise chelou qui fait voler mon arme par terre.
-le mec: à main nue on va voir le meilleure
Donc de là je lui donne une patate dans le visage mais il l'arrive l'esquiver donc je l'enchaîne directe dans le ventre lui il me griffe avec un couteau à la jambe. Donc je sort le miens je fait ma petite prise que j'ai apprise pour mettre les gens par terre et mets mon couteau au dessus de sa gorge, et lui dit en le regardant dans les yeux.
-moi: je croyez qu'on avez dit à main nue non ?
Toujours en le regardant dans les yeux je lui plante le couteau dans la cuisse et en le tournant dans tout les sens dans sa cuisse.
-moi: j'aime pas les tricheurs tu le seras pour la prochaine fois.
Puis je me relève, et vait aider un de mes hommes.
*dans la peau de Nahil:
J'avoue que se coup je l'avez pas vue arriver il nous a bien prit en traître le fils de pute, j'avoue que Inaya nous a quand même bien sauver parce que pour le coup j'avère pas mon arme et je savez pas quoi faire, mais malgré tout sa reste la plus grosse salope que j'ai connue.
*dans la peau de Inaya:
A un moment je vait vers le milieux je voit que leur chef et mort.
Je sort mon briquet et lui mets le feu, tout le monde s'arrête c'est une procédure dans les gang quand le chef meurt en combats sois le bras droit du chef mort sois un autre chef de gang doit brûler le corps celui qui y arrive récupère les hommes, les armes, la marchandise du chef mort.
Quand ils voyent le corps en feu et moi au dessus avec le briquet ils s'arrête tous de se battre.Mes hommes vienne derrière moi et les hommes à Nahil derrière Nahil et les hommes de Mustafa vienne également derrière moi.
-Moi: On direz bien que maintenant j'ai plus d'homme que toi, plus d'argent que toi, plus de terrain que toi. Tu sait ce que sa signifie ? Que tu n'est officiellement plus le premier mais que c'est belle et bien moi, alors sa fait quoi de perdre contre une fille ? Pire contre moi ?
Il contracte à mort sa mâchoire et me pointe sont armes dessus
-Nahil: ha ouais t'es sûr de toi ?
Là tout mes hommes se mettent devant moi
Il balance sont arme par terre
-Nahil: fait chier, croit pas que tu va le rester longtemps il me suffis de buter 2 chef de gang pour que mes hommes augmentent et les faire taffer plus pour avoir plus de frique que toi et je repasse premier alors profite de t'es quelque instant de première place car tu va pas y rester longtemps et avant que tu revoie cette place sa seras quand je serais sous terre. Croit pas que j'ai dit mon dernier mots ta pas encore gagner.
-moi: mais bien sûr Nahil
Puis je me barre.
Je retourne chez Sofia je lui raconte tout ce qui c'est passer.
Je vous passe la soirée on a manger et regarder un film. Le lendemain je me réveille j'etait K.O de la veille mais j'ai du taff à faire à la villa si je veut garder ma première place plus je vend plus j'aurais d'argent donc plus j'aurais d'argent plus mon écart avec Nahil se creuseras et plus j'aurais de chance de rester première.
Donc je me lève et part à la villa j'arrive je monte dans mon bureau parce que tout le monde dormer encore quand je voit une enveloppe poser sur mon bureau, je l'ouvre et là je voit......
____________
-voter ☺️
-commenter 😋
Bye 🥰
VOUS LISEZ
Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2
Teen FictionUne vengeance se finis uniquement quand on le décide. Tome 2 🥈