Partie 159

9.1K 373 309
                                    

-Le mec: je croit qu'elle va faire une descente

-moi: ouais et ? C'est sont métier

-le mec: oui je sait patron mais dans une des villa qu'on a trouver de Jamal....
_________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

-moi: t'es sûr de toi ?

-le mec: oui à 100%

-moi: ok

Je raccroche, putain dans qu'elle merde elle c'est encore mis.
J'essaie de l'appeler mais elle décroche pas donc j'essaie avec Moussa il décroche pas non plus je ressaie Moussa et là il décroche

-Moussa: quoi là ?!

-moi: faite pas cette descente ! C'est chez Jamal !

*dans la peau de Inaya:

On était devant la villa ou on doit faire la descente quand je reçois un appelle de Nahil, c'est pas le bon moment qu'y m'appelle lui, donc je décroche pas. Il essaie d'appeler Moussa, il décroche pas mais Nahil insiste.

-Moussa: pour qu'il insiste c'est que sa doit être urgent.

Il décroche et mets en haut parleur
Il nous dit de pas faire cette descente parce que askip c'est chez Jamal.

-moi: et comment tu sait que c'est chez Jamal et puis déjà comment tu sait qu'on fait une descente ?

-Nahil: et écoute Ina, temps que Jamal seras dans le coin tu seras surveiller que tu le veuille ou non, au moins je suis plus tranquille et grâce à sa j'ai put savoir que vous alliez faire une grosse connerie. Venez à ma villa je vous explique comme je sait que cette villa et a Jamal et je vous explique mon plan aussi si vous voulez.

Je regarde Moussa je lui fait un signe de tête qui veut dire ok en gros.

-Moussa: on arrive

Il raccroche, j'active mon oreillette.

-moi: changement de plan, on rentre à la villa.

Tout le monde rentre et moi et Moussa on trace jusqu'a la villa de Nahil.
On arrive on rentre on va directe dans le bureau de Nahil on allez entrer commeg sans toquer, quand y'a une sorte de vigile devant le bureau de Nahil.

-le vigile: le patron et occuper

Avec Moussa on se regarde en levant un sourcil en mode nous on nous interdit d'entrer.

-moi: HO NAHIL !

La y'a Nahil qui ouvre la porte de sont bureau mais le vigile l'avez pas vue.

-le vigile: madame s'il vous plaît arrêter de crier vous allez le déranger et ne l'appeler pas par sont prénom.

Je me tape un de c'est fou rire.

-moi: ptddrrr et frérot du devrez devenir clown.

Je passe derrière lui et entre dans le bureau de Nahil suivis de Moussa. Nahil dit je sait pas trop quoi à sont vigile puis rerentre dans son bureau.
Sont bureau enfaite c'est genre un mini salon.
Je vait m'assoir sur le canapé.

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant