Partie 143

7.3K 373 26
                                    

-Moi: c'est sa fout toi de ma geule toi.

-Inaya: prend pas le seum.

J'allège lui répondre mais C'est pas la j'entends...... 😤
____________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

J'allez lui répondre mais c'est pas la j'entends l'autre chial'ez encore c'est horrible comment les bébés sa fait que de pleurer, je supporte pas sa un truc de ouf.

-Moi: va s'y tu veut pas la faire taire la

-Inaya: J'arrive pas là je sait pas faire moi.

-moi: va s'y passe là moi la, je vait essayez un truc.

Elle me la passe.

*dans la peau de Inaya :

Je lui passe shirine et je le regarde en mode va s'y montre moi que tu sait mieux t'y prendre que moi avec les gosses.

Je voit il mets juste la sucette à la petite et la berce 2 minutes qu'elle arrête de pleurer.

-Nahil: tu voit rien de plus simple.

-Moi: ouais, si tu le dit

-Nahil: je t'es rendu un service à toi de me rendre un, mets moi mon noeud papillon je sait pas faire.

J'éclate de rire je sait pas pourquoi mais genre Nahil, il allez demander à sa mère de faire sont noeud papillon enfaite c'est encore un grand gamin se mec.

-Nahil: va s'y arrête de te foutre de ma geule la.

-Moi: t'es un enfant j'ai jurer

-Nahil: bon allez là parce que si ma mère me voit pas encore prêt elle va me niquer.

Je pose shirine dans sont landeau, puis je lui mets sont Noeud pap, tout le long que je lui mettez il fesait que de me fixer, j'étais hyper gêner.

-moi: c'est bon

-Nahil: t'es belle mash'allah

Je réjouis en 30 seconde

-moi: merci, t'es pas trop mal non plus

-Nahil: je sait je sait.

-moi: prend pas la confiance aussi.

D'un coup dans la porte de Inesia qui s'ouvre et tout le monde commence à faire des youyouyou et y'a Inesia qui arrive au salon. Shirine se mets à pleurer donc je la prend pour essayez de la calmer mais va s'y sa me saouler ducoup Inesia la prise avec elle un moment.

Je vous passe après y'a Houssama qui est arrive tout les youyou tout sa mon bien casser les oreille mais j'adore cette ambiance en même temps.
On est allez jusqu'à la mairie en fessant un grand cortége avec tout les drapeaux et tout c'était trop trop bien.
On arrive à la mairie je vous passe un le maire a fait sont discours puis ils se sont dit oui quoi, là on était dans la villa à Nahil.
J'étais entrain de coupez du pain et comme je suis une fille qui fait très attention bah je me suis coupée, et khalti passer à se moment là.

-K.Jamila: ha ma fille faut vite allez désinfecter la !

-moi: mais t'inquiète khalti c'est rien c'est juste une coupure

-k.Jamila: une coupure où il peut y avoir plein de microbe ! Va te désinfecter sa tout de suite !

Je m'exécute, je monte en haut et vait dans la salle de bain, je cherche dans tout les placards juste du désinfectant et un pensement mais je trouve rien frères.
Ha un moment y'a Yassine qui arrive.

-Yassine: tu cherche quoi ?

-Moi: un pensement et du désinfectant.

-Yassine: ha sa c'est dans la salle de bain de la chambre à Nahil.

-moi: ha ok, Merci.

Je vait vers la chambre à Nahil, je toque on sait jamais. Personne répond con j'entre et vait jusqu'à la salle de bain sauf que la n'avez grave du sang ducoup sa coule un peut par terre donc je passe vite mon doigt sous l'eau et me l'enroule dans un mouchoir et essuie le sol. Quand je me relève je voit y'a Nahil, j'ai sursauter wesh il ma fait trop peur !

-Moi: tu ma fait peur putain !

-Nahil: ils sont sous l'évier les pensement mis.

Je prend donc les pensement sûr et le désinfectant.

-Nahil: viens je t'y fait

-moi: je suis pas un bébé je peut le faire toute seul.

-Nahil: t'es même pas un peut drôle.

Je me désinfecte et me fait mon pensement.

-Nahil: bon tu veut pas que je t'aide mais sa te dit au moins au va fumer enssemble.

Je le regarde avec un sourcil en l'air en mode, ton seul moyen pour te retrouver seul avec moi c'est de me proposer de fumer avec toi ?

-moi: si tu veut seulement si tu m'en passe une parce que j'ai oublié mon paquet chez moi.

On va sur le balcon de sa chambre et on fume 1 clope ensemble, puis après sa part en couille on fume 1 joint.

-Nahil: et Inaya....

Il se fait couper par la porte qui s'ouvre.
C'était Yassine et Sofia.

-Yassine: wesh l'équipe même pas sa m'attend pour fumer.

-Sofia: wesh Yassine, on les a couper dans leur moment la.

-Yassine: baleck je fume juste ma clope et on vous laisse, je peut pas fumer en bas là madre fait que de me guetter.

-moi: mais elle sait que vous fumer pourtant.

-Yassine: ouais mais elle nous a interdit de fumer au mariage parce que askip sa va faire une mauvaise image.

On parler de tout et de rien tout les 4 c'était trop bien, il fesait nuit donc y'a de les étoiles et tout je kiff se genre de mois, il fesait chaud mais en même temps y'a de un petit aire frais trop bien je vous jure 😂
Bref quand on a finis de fumer, Yassine et Sofia redescende. N'allez les suivrez quand Nahil me retiens.

-Nahil: viens deux seconde je veut te parler sérieux stp

Donc je le suis, On s'assoie sur le balcon oui par terre comme des clochard contre le mur.

-Nahil:......
_________________
Désolé la partie et un peut courte je sait 😕
-voter ☺️
-commenter 😉
Bye 🥰

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant