j'arrive je monte dans mon bureau parce que tout le monde dormer encore quand je voit une enveloppe poser sur mon bureau, je l'ouvre et là je voit......
__________________
Pour me faire pardonner de ses 2 jours d'absence je vous poste 2 suite assez longue ☺️
Salut tout le monde, bonne lecture 📖Je l'ouvre et là je voit que c'est une invitations du plus ancien chef de gang ils nous réunis tout les chef de gang à Paname dans 2 jours sa m'étonne car lui habite au Brésil. Il est toujours dans les affaire de gang mais plus le premier car il sait calmer car il a fonder une famille et tout mais avant impossible de le dépasser ce mec il était au dessus, genre c'est le patron des chef de gang tout le monde le respecte et tout et vue que c'est le plus vieux c'est un peut lui qui gère les chef de gang parce que des fois faut qu'on se réunis tous pour parlez business tout sa.
Et si vous fesait connaissance un peut avec Nassim, Aziz et Farid. Parce que vous devez vous dire la meuf elle nous dit qu'elle l'ai connaît depuis tout petit mais elle nous en a jamais parler donc bah je vous laisse avec eux faire connaissance 😉. Mais avant sa petit détour avec Moussa 😉
*dans la peau de moussa:
Salut la miff ça va ? Je me rappelle plus si vous avez déjà était dans ma peau ou pas mais bon opire bienvenue dans la peau du plus bg 😎. J'étais dans ma chambre entrain de jouer à la play avec Inesia quand Nahil et Yassine débarque dans ma chambre.
-Nahil: Mets pose et Inesia va dans ta chambre
Donc je mets pose
-Inesia: non je veut restez
-Nahil: non c'est pas de ton âge
-Inesia: mais la c'est bon je sait très bien que vous allez parler de vos truc de gang là.
Nahil souffle
-Nahil: bon c'est simple on va la faire courte viens travailler avec nous au lieux de travailler pour cette petasse tu seras tranquille tu pourras être mon bras gauche vue que Yass et mon bras droit
-Inesia: la vie de ma mère je sait pas pourquoi tu travaille encore pour cette vieille pute alors qu'elle a faillis tué Nahil.
-Moi: la vie de ma mère toi t'es ma sœur mais t'es la plus grosse hypocrite parce que toute les fois on Inaya ta sauver au près de Nahil sa je croit que tu la un peut trop vite oublier, alors oui elle a peut être fait une erreur mais ta même pas essayée de savoir pourquoi elle avez fait et vue que le pire n'est pas arriver je comprend pas pourquoi tu va pas avoir une explication avec elle et lui pardonner parce que si allah pardonne toi t'es personne pour ne pas pardonner. Parce que je te connaît Inesia si demain Inaya il lui arrive un truc tu seras là premier à regretter et à chialer alors viens pas faire le bonhomme avec moi.
Si je suis devenue comme sa à pardonner au gens et tout, c'est parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain et que j'ai pas envie de regretter si il leur arrive un truc parce que la veille avant que mon père décède allah y rahmo je m'était engueuler avec lui et quand les médecins nous on annoncer qu'il lui rester seulement quelque heure je me suis rendu compte que les embrouille sa servez a rien que quand une personne et sur le point de mourir ta juste envie qu'elle te pardonne.
-moi: et vous la quand j'ai voulus rentrer dans votre gang et que vous m'avez dit non on prend pas notre petit frère on veut pas que tu risque ta vie et tout à cause de nous, que vous m'avez jeter vous vous rappeler ? Donc je suis allez travailler pour Inaya c'est elle qui m'a tout appris, qui a toujours était là quand sa aller pas autant pour moi que pour maman parce que vous vous étiez à Paname et que vous en aviez rien à foutre c'est elle qui m'a donner de l'argent dès que j'étais en hess car ouais vous envoyez de l'argent à la madre mais pour Moussa bah rien du tout, donc non je viendrais pas avec vous et non j'abandonnerais jamais Inaya car je lui doit beaucoup et que malgrés tout c'est vraiment quelqu'un de bien vous la connaissait juste mal. Et puis pourquoi être ton bras gauche alors que je suis déjà le bras droit de quelqu'un ?
Je vous jure il m'on trop mis les nerfs ducoup je suis sortis sans attendre leur réponse et je suis allez me poser sur un banc au parc et j'ai appeler Nour vous allez me demandez qui est Nour bah c'est juste ma petite amie sa fait 1 ans et demi qu'on est enssemble, je l'aime vraiment trop seul les mecs savent que je suis en couple, mais là je veut la présenter à Inaya pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense pour savoir si je peut la présenter à ma miff en plus c'est grave bien parce que c'est une pote à la meuf de Nassim.
Elle arrive et en 2 minutes elle m'apaise c'est abuser comment on est connecté.*dans la peau de Nassim:
Wesh les amie moi c'est Nassim le plus beau de la team. Alors comme Moussa a dû vous le dire je suis en couple avec la pote de sa petite amies, Elle s'appelle Alia sa fait 3 ans qu'on est enssemble, j'attend qu'elle est finis ses études et je vait la ktoub elle veut devenir sage-femme faut donc 5 ans là elle est seulement à sa 3ème année je sait pas si je vait tenir.
Sinon à propos de moi bah j'ai mon père, ma mère hamdoullah je vie avec eux à la tess, puis j'ai un grand frère qui est poser avec sa femme, il est dans le dîne mash'allah, puis un petit frère en 1ère lui malheureusement et un peut trop entrain de prendre exemple sur moi faut que je le recadre.
Moi j'ai 20 ans et je suis marocain tu connaît la puissance ma geule 😉
Bref j'étais avec Alia au mac do.-Alia: Nassim je peut te demander un service stp
-moi: oui va s'y
-Alia: ta vue depuis que ma mère et décédé allah y rahmo mon père se casse le dos pour payez le loyer et pour nous nourrirez moi et mes 2 petite sœur. Donc tu voit j'aimerais l'aider à avoir un peut d'argent tout en continuant mes études, mais pour sa je peut pas prendre un job personne pourras me prendre en fessant des horaire flexible. C'est pour sa que je voulez te demander si tu pouvez parler à ta chef voir avec elle si elle pouvez me faire rentrer et me donner quelque mission quand j'ai pas de cours.
-Moi: et c'est mort Alia ta besoin d'argent ? Bah pas de problème je t'en passe tout les mois c'est pas sa qui me manque mais c'est mort tu rentre pas dans c'est bail c'est pas fait pour toi et en plus c'est hyper dangereux
-Alia: mais j'apprendrez Nassim, et non on est pas marier donc je veut pas de ton argent.
-moi: bah si c'est juste sa je te marie demain.
-Alia: Nassim s'il te plaît comprend moi, j'y ferais juste quelque instant après promis j'arrête
-moi: Non, puis tu va dire quoi à ton daron quand il va te demander d'où sort tout cette argent.
-Alia: je lui direz que j'ai trouver un petit job dans un cinéma un truc comme sa.
-moi: fouuu je sait que si je te dit non tu va le faire en douce dans mon dos et je préfère le faire avec toi, donc je t'accompagnerais demain voir Inaya.
Elle me prend dans ses bras et me fait un bisous sur la joue
-Alia: merci, je t'aime...
________________
-voter ☺️
-commenter 😉
Bye 🥰
VOUS LISEZ
Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2
Novela JuvenilUne vengeance se finis uniquement quand on le décide. Tome 2 🥈