Yassine arrive je lui explique en vite fait puis lui, moi et Houss avec Sofia on part direction le parking mais quand on arrive....
_________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖Quand on arrive on voit toute les voiture éteinte sauf une ou y'avez genre un flash, j'ai pas chercher à comprendre j'ai directe foncer.
Dans la peau de Inaya:
Il aller pour le retirer mon seul morceau de tissus qui me rester quand d'un coup la vitre derrière Youssef se brise et je voit Nahil, Yassine, Houss et Sofia apparaître, j'étais soulager.
-Nahil: Youssef ouvre tout de suite et sort
Moi j'avez hyper honte je doit vous rappeler que j'ai plus de soutif ? Et que je suis attacher, et je suis toujours en pleure.
Youssef me jete un thee-shirt dessus donc sa cache ma poitrine.
Et il pointe sont arme sur la tête à Nahil-Youssef: non vous avez pas compris vous allez me laisser finir ce que j'ai commencer.
Nahil sort sont arme à sont tour et vise Youssef
-Nahil: je croit que ta pas bien compris enfaite, t'a pas le choix t'ouvre ta putain de voiture et tu sort. Famille ou pas du moment où t'essaie de violer au meuf je peut te buter sans soucis, alors je serais toi je me dépêcherais.
Youssef pointe sont arme sur ma tête
-Youssef: c'est simple, tu tire je tire.
Moi j'étais toujours en pleure comme jamais j'étais là avec une arme pointé sur la tête et attacher et où je me dit qu'il y a à peine 30 seconde j'etait sur le point de me faire violer je pleure comme une gamine mais je vous jure mettez vous à ma place c'est juste horrible ce qui est entrain de ce passer.
-moi: Na...Nahil tire... c'est sa sois... sois il va me violer.... je préfère la mort.
-Nahil: toi ferme ta geule, il va rien t'arriver.
La y'a la vitre ou j'étais appuyer contre qui se brise, et une main passe vite à travers et appuie sur le bouton là pour ouvrir la voiture à clef, puis il ouvre la portière mais vue que j'étais appuyé contre sa fait que je tombe par terre et dans les morceaux de verre de la vitre.
Je voit que Sofia arrive en panique-Sofia: Inaya putain !!
-moi: Détache moi stp
Elle me détache, je m'assoie et enfile vite mon haut et mon bas puis me lève, j'avez dès morceau de verre je croit dans le dos et je pisser le sang sur le visage, j'étais toujours en pleure parce que de 1 je croit qu'il ma traumatisé j'ai vraiment crue que j'allez y passer et de 2 parce que j'ai trop mal à cause des morceaux de verre.
Mais pendant que je me rhabiller Youssef a profiter pour sortir du coter ou j'étais et quand je me suis relevé bah je me suis à nouveau retrouver face à sont flingue.-Yassine: HO YOUSSEF ! T'ARRÊTE DE JOUER AU CON LA ? BAISSE TON ARME OU JE TE BAISE T'ES MORT.
La y'a Houss, Nahil et Yassine qui ont pointer leurs armes sur lui.
-Nahil: ta plus le choix lâche ton arme.
Donc Youssef lâche sont arme par terre et directe Nahil lui saute dessus et sa part en baston, sauf qu'il se batter dans les morceaux de verres !!
Nahil il s'arrêter plus de le frapper, les garçons on même pas essayer de le séparer et moi je pleurer dans les bras de Sofia.
Puis après 10 minutes Youssef commence a perdre connaissance, donc Nahil se relève.
VOUS LISEZ
Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2
Teen FictionUne vengeance se finis uniquement quand on le décide. Tome 2 🥈