Partie 150

7.1K 376 165
                                    

*dans la peau de Nahil:

On a bien fait souffrir les deux autres, mais on les a laisser en vie et chaque jour jusqu'au réveille de Inaya je les ferrais souffrir, ce n'est que le début pour eux....
__________________
Désolé je sait que j'ai pas poster hier et que j'ai poster tard se soir mais je pouvez pas faire autrement
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

quand les visite sont finis, on rentre tous. Puis Yassine, Moussa et moi on va chez notre mère.
On rentre on fait comme d'hab hein on va sur le canap, Moussa et Yassine font une partie de fifa. Puis moi je l'ai regarde fin j'étais surtout ailleur, je me sentez pas bien, j'aime pas la savoir à l'hôpital je vous jure.

-Yassine: ho pelo depuis t'alleur on te parle.

-Moi: quoi ?

-Yassine: tu veut jouer

-Moi: non flemme

*dans la peau de Yassine
6 mois plus tard:

Et oui aujourd'hui sa fait 6 mois que Inaya et dans le comas et franchement au début je m'inquiéter pas je penser qu'elle aller rapidement se réveiller mais là plus le temps avance, plus je m'inquiète.
Moussa lui et a fond dans le biz car il remplace Inaya en attendant et il veut absolument pas la décevoir donc il veut que tout soit parfait donc il passe plus de la moitié de sont temps dans le biz.
Nahil, au début il tenez même si il allez pas bien mais là, laisse tombé je comprend rien 1 jours il va être sur les nerfs faut même pas lui adresser la parole sinon il te monte en l'air et le lendemain il est en dépression dans sa chambre. Bien sûr vous inquiétez pas pendant 6 mois il a pas rater 1 seul jours où fallez allez torturer les 2 fils de pute d'ailleurs je sait même pas comment ils sont encore en vie parce que il s'évanouisse au moins 1 fois par semaine, sa fait 6 mois ils boivent que 1 jours sur deux et mange du pain qui date de 1 semaine minimum. Il va aussi voir Inaya tout les jours.
Sofia elle passe c'est journée à l'hôpital et moi bah je vait aussi tout les jours à l'hopital, y'a des jours où je vait aider Nahil à fracasser les 2 autres puis en même temps j'essaie de l'aider dans le biz, même si y'a des jours où c'est pas facile.

*dans la peau de Nahil:

Et sérieux dite a votre pote qu'elle se réveille maintenant. Sa fait 6 mois qu'on est en couple et on les a même pas passer enssemble je sait même pas si on peut dire ducoup que sa fait 6 mois qu'on est enssemble.

Bref aujourd'hui comme d'hab je vait à l'hôpital la voir.
Je vait dans sa chambre et m'assoie a coter d'elle, je lui prend la main Et lui raconte ma journée.
Au bout de 30 minutes y'a Sofia qui arrive.
Je lui dit bonjours et je parle avec elle deuspi puis je décide d'y aller parce que j'ai pas mal de biz à faire, je rester pas longtemps chaque jours parce que l'hôpital sa m'angoisse vraiment beaucoup trop mais je viens vraiment tout les jours.
Bref je vous passe ma journée, j'ai taffer et tout, au moment de m'endormir j'ai juste cette phrase en tête c'est « encore une journée de plus où elle c'est pas réveiller »

Bref je vous passe jusqu'au lendemain, je me lève je prend ma douche et m'habille puis je vait voir les 2 chose qui traîne dans ma cave.

-Moi: wesh, bien passer la nuit ? On se retrouve comme d'hab hein notre rendez vous quotidien quoi.
Qu'est-ce que je vait bien pourvoir vous faire aujourd'hui ? Il reste plus beaucoup de doigt à couper c'est nul, y'a plus de cheveux aussi.
HA JE SAIT !

Je vait prendre 2 autre chaise, je leur détache les pied de toute façons il peuvent rien me faire vue comment ils sont devenue faible tout les deux.
Je tend leur jambe sur l'autre chaise et l'attache, pour être sur qu'il bouge pas donc ils on les jambes tendu.
Je prend une bate de baseball.

-Jamal (avec une voix faible): Na...Nahil je suis de...désolé wallah que si il faut je te supplierais à genoux, mais laisse nous tranquille.

-Moi: ptdrrr frérot j'ai oublié t'es en fauteille tu va rien sentir sur t'es jambe vue qu'elle sont paralysé, mdrrr bah toi sa seras les bras.

Je lui rattache les pies à sa chaise et détache ses bras et les tends devant lui, puis je commence à le frapper de toute mes forces, les os il craquer, lui il hurler il c'est même mis à chialer, c'était super drôle.
Après je vait pour allez sur Inès.

-Inès: t'es un pd... a frapper une meuf.

-moi: et ton pote à envoyer une meuf dans le comas c'est pas un pd ? Tu la bien aider non ? Tu l'a pas arrêter alors que c'était une meuf je me trompe ?

Elle répond pas

-moi: c'est bien ce que je me disez alors ferme ta geule.

et je l'ai enchaîner sur ses jambes, pareille que Jamal elle a pleurer et hurler.

Après les avoir bien torturer, je monte reprendre une douche et me changer parce que eux il put la mort la vie.
Ensuite je vait faire un tour à l'hôpital puis je rentre taffer et un nouveau jour s'achève. Et c'est comme sa depuis 6 mois, j'en peut plus je vous jure je vait câbler, j'ai envie de lui faire des câlins, des bisous, de la faire chier, qu'elle me crie dessus, qu'elle me sorte c'est connerie.... Elle me manque quoi.

Je me lève de nouveau puis même routine que les autres jours, j'étais entrain de fracasser les deux autre là quand mon tel se mets à sonner, c'est un numéro que je connaît pas mais je répond quand même.

-moi: ouais c'est qui ?

-......: c'est l'hôpital de *****, vous êtes bien Nahil ******

La je vous dit même pas comment j'ai commencer à paniquer

-moi: oui c'est bien moi.

-l'hopital: je vous appelle au sujet de Mademoiselle Inaya ****

-moi: elle a quoi ?!!

-L'hôpital: heu bah enfaite.....
__________________
-voter ☺️
-commenter 😉
Bye 🥰

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant