Partie 111

7.7K 369 85
                                    

-Le chef: alors je doit vous avouer que je m'attender pas a ce que autant monde viennes c'est pour cela qu'on Élimineras à chaque fois les 10 dernier.
Alors perdons pas de temps voici la première épreuves vous allez devoir...

Ho putain.... 😫
________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖

-chef: [.....] alors perdons pas de temps voici la première preuves vous allez devoir monter à la corde et tenir le plus longtemps quand y'en auras dix qui aurons lâcher alors l'épreuve seras terminer nous aurons nos 10 éliminés.
C'est une épreuve de mentale pour tenir il faut du mental et c'est important dans ce monde le mental.

De là on est allez chaqu'un devant une corde puis il lance le top départ donc là on grimpe à la corde faller monter tout en haut donc va s'y facile, puis on attend que certain lâche ... sa fait maintenant 1 heure qu'on est accrocher et seulement 3 personnes on lâcher. Je commence à avoir les mains en sueur avec la corde qui brûle les mains et l'entre-cuisse. On attend encore... là sa fait 2 heures et en voilà 6 qui on abandonner j'ai mal dans les bras c'est horrible mais je me concentre il a raison tout est dans le mental, alors je me mets à penser à ma vie et là sa me donne une force de malade sa me redonne de l'énergie je regarde autour de moi j'en voie qui sont pratiquement à la fin de la corde moi je suis un peut plus au-dessus de la moitié je regarde Nahil il était un peut plus haut que moi. On attend encore 1h sa fesait 3 heure qu'on était suspendu c'était horrible il manque plus qu'une personne qui lâche et c'est fini !!
Au bout encore de une demi-heure le dernier lâche !! Enfin !!

-La chef: bien l'épreuve et finis vous pouvez descendre.

On descend donc tous de notre corde.

-Le chef: nous avons donc nos perdants, les épreuves pour se matin sont donc terminer on se donne rendez-vous cette après-midi.

Bien sûr pas besoin de vous précisez hein que Nahil est toujours dans la course.
On rentre à la villa.

-moi: wallah c'était que la première épreuves mais j'en peut déjà plus.

-Moussa: en même temps il abuse frères 3h30 vous êtes resterez accrochez wallah que moi j'aurais pas tenue.

-moi: wesh tema comment mes mains elles sont brûler.

Mes mains elle était harchi rouge limite en sang.
On arrive à la villa on fait un débrif avec les autres.
Puis on mange vite fait et je part me reposer mais avant j'ai mis de la crème anti-brûlure sur mes mains avec des bandage sa guéris plus vite askip.
Quand c'est l'heure je me prépare et part avec Moussa à nouveau.
Une fois arriver, le chef perd pas de temps.

-Le chef: deuxième épreuve c'est une épreuve de course vous serez dans ce terrain.

Il nous montre un terrain cage genre enfermer avec des muret et plein de bordelle trop bizard tout ça.

-Le chef: mais vous allez pas juste être enfermer, je lâcherais exactement le même nombre de chien que vous êtes dans cette enclos, avec vous. Le but seras de ne pas vous faire mordre et cette fois si sa ne seras pas les 10 premier éliminer mais les 20 !! Ce test consiste à voir ceux qui arrive à courir le plus vite et le plus longtemps et également celui qui arrive le mieux à ce cacher, car comme vous le savez il est important dans notre monde de courir vite et ce cacher dans certain cas comme par exemple en cas de poursuite par les flics.

Après sa ils nous mets tous dans la cage.

-Le chef: je vous laisse 3 seconde d'avance.

Donc de là on commence à tous courir de partout puis 3 seconde après on entend plein de chien aboyer starfoullah.

Je cours et je grippe dans un arbre, à un moment après je dirais 30 minutes y'en avez déjà 3 d'éliminer moi j'etait toujours percher dans mon arbre mais là y'a un chien qui arrive en bas de mon arbre et qui saute limite à ma hauteur wesh !! Donc Je saute de l'autre coter et cours mais comme j'ai jamais courus de ma vie, mais le chien me lâcher pas il rester derrière moi !!
Je cours encore pendant 5 minutes je suis au bout de ma vie si je doit encore courir 2 heures je tiendrais pas !!
Je cours quand là je me fait tirer dans une sorte de tunelle genre je sait pas comment vous expliquer un rouleau de PQ geant on peut pas être debout juste assis.
Je suis tombé sur la personne qui m'a tirer je voit que c'est Nahil, putain il manquer plus que lui quand je me fait pas poursuivre par un chien je suis avec un autre (avouer qu'elle était bien trouver 😂) Je me décale et m'assoie a coter de lui, le chien lui avez tracé je sait pas où.

-Moi: merci mais pourquoi tu ma aider, alors que tu sait que celui qui gagne deviens premier ?

-Nahil: parce que je veut être en final contre toi , la guerre du premier elle est entre toi et moi. Si c'est quelqu'un d'autre qui passe premier c'est mort, alors t'a intérêt à tenir jusqu'a la dernière épreuves.

Il me dit sa puis sort et pars discrètement.

Il est bizard quand même lui il avez l'occasion de ce débarrasser de moi mais non il ma aider.

*dans la peau de Nahil:
Ouais je l'ai aider, alors que j'aurais put ne pas l'aider et j'aurais forcements gagner tout les autres et j'aurais était le premier car là seule vraiment avec qui ici je suis en concue et qui est capable de me gagner ici c'est Inaya.
Mais qu'est-ce que vous voulez je suis con mais je sait pas j'avez besoin de l'aider. Je croit que j'aime bien la compétition parce que après je vait m'ennuyer je vait tous les fumer un par un.

*dans la peau de Inaya:

Bref je reste donc dans le tunnel pendant 4h j'ai hyper mal au dos.
A un moment on entend le chef parler dans un magnétophone dans l'abus le mec.

-Le chef: Nous avons eu les 20 perdants, vous pouvez sortir.

Donc on sort tous de la cage chacun va avec sont bras droit.
Moi je vait donc vers Moussa.

-Moussa: ça va c'était pas trop dur ?

-Moi: non ça va

Je lance un regard vers Nahil qui me regarder aussi et je sait pas pourquoi mais je lui est fait un mini sourir, puis le chef a prit la parole.

-Le chef: donc pour les restant on se donne rendez vous demain pour la prochaine étape.

Bon je vait vous sautez jusqu'au dernier jours des épreuves car tout les jours on a fait de épreuve on a dû faire plein de chose genre faire semblant de vendre et que sa tourne mal et tout toute les épreuves était aussi épuisante l'es une que les autres  aujourd'hui c'était la finale pas besoin de vous dire hein vous vous en douter là final se joue entre moi et Nahil.
On arrive au lieux de rendez vous, tout les chef était là pour voir sa.
Le chef arrive

-Le chef: bonjours à tous bienvenue pour cette dernière épreuve j'espère que vous êtes prêt car cette épreuve seras là plus dur mais aussi celle qui désigneras le ou la vainqueur. L'épreuve consiste à .....

Ho mon dieux je suis dans la merde....
________________
-Voter ☺️
-commenter 😋

Bye 🥰

Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant