je veut pas clamser d'un crash d'hélicoptère, et en plus sans metttre marié alors que je viens de faire ma demande hein.
Je voit le conducteur il commence à faire des prières, là je rigole vraiment plus......
______________________
Désolé pour c'est 4 jours d'absences mais j'avez besoin d'une petite pose, ça ma fait du bien. Je reviens en force avec une partie par jour comme d'hab😂
Désolé si j'ai pas répondu à tout vos commentaire, j'ai essayez d'en répondre au plus possible mais après 4 jours d'absence je vous dit même pas le nombre de notif que j'avez 😅
Et je voulez aussi vous remercier pour tout vos message, commentaire et tout c'est là que je voit que je vous êtes vraiment beaucoup pour moi. Vous étiez nombreux à me demander si j'avez un problème ou quoi et sa franchement sa me fait grave plaisir, je suis désolé j'aurais du vous faire un message pour vous prévenir de mon absence...
________________
Salut tout le monde, bonne lecture 📖
✊🏻✊🏼✊✊🏽✊🏾✊🏿*toujours dans la peau de Yassine:
-Moi: héhé pourquoi toi tu fait des prières
-le pilote: l'hélicoptère va se cracher, prenez les parachute derrière vous et sauter. Vite !
On fait ce qu'il nous dit et on saute dans la panique, wesh non mais c'est que à nous que sa arrive se genre de truc je vous jure.
On atterrit sur le Sol, je me précipite vers Sofia
-moi: ça va ?
-Sofia: heu oui oui
Je vait vers le pilote qui a atterri pas très loin de nous. J'arrive a coter de lui, on voit au loin l'hélicoptère se cracher et prendre feu.
-moi: ho il c'est passer quoi là ? Vous savez pas conduire ou quoi ? C'est votre métier et faut que comme par hasard sa tombe sur nous.
-le pilote: je suis désolé monsieur, sa fesait un moment que cette hélicoptère n'avez pas voler.
Sofia arrive vers moi
-Sofia: laisse Yassine on s'en fou, l'essentiel c'est qu'il nous soie rien arriver.
*dans la peau de Inaya:
Je me réveille je voit que y'a plus Nahil, il est environ 22h, ho putain je suis grave deg j'ai louper le départ de Sofia et Yassine, je voulez souhaiter bonne chance à Yassine.
Je descend en bas je voit que Y'a que Nahil.-Moi: ils sont où Moussa et Nour ?
-Nahil: ils sont partit faire une soirée en Amoureux
-Moi: donc y'a que nous qui fesons rien.
Je m'assoie a coter de lui dans le canapé
-Nahil: tu veut faire un truc ?
-moi: flemme wallah
On se regarde puis d'un coup on éclate de rire.
-Nahil: je croit on peut être élus le couple le moins romantique parce que ni toi ni moi on l'ai
VOUS LISEZ
Inaya -Une vengeance pas comme les autres- Tome 2
Teen FictionUne vengeance se finis uniquement quand on le décide. Tome 2 🥈