Chapitre 1

267 5 0
                                    

   – Auré !!!!

Et voilà le matin de la reprise des cours. Tout le monde était en effervescence, content de retrouver leurs amis.

– Tat !!!

Cette dernière sauta dans les bras de sa meilleure amie, comme après chaque vacances. Les deux amies se dirigèrent bras-dessus bras-dessous vers le hall du lycée.

– Il me tardait trop de reprendre les cours pour te raconte tout ce qui m'est arrivée ces deux dernières semaines. J'ai passé de trop bonnes vacances chez mes grand-parents. Leurs voisins recevaient leur petit fils. Un magnifique surfeur de 18 ans et tout en muscles. On a passé les vacances ensemble. On est allés à la plage, au ciné et même au resto. Bon en faite c'était le bistro de la ville mais bon y avait que lui et moi. Et il m'a même embrassé. C'était trop magique. Et toi tu as fait quoi pendant les vac ?

– Pff pas grand choses. Lui répondit la jeune fille en haussant les épaules. Je suis allée voir ma grand-mère et mon oncle et le reste du temps j'ai bossé au Shadow's.

Le Shadow's était l'unique bar-restaurant de la petite ville où beaucoup d'étudiants travaillaient pour payer leurs études.

Tatiana regarda son amie avec étonnement.

– Sérieux ?!

– Oui, j'avais besoin d'argent.

Tatiana était une belle jeune fille de bientôt 18 ans à la peau mate avec de beaux yeux verts émeraude et le visage encadré par sa longue chevelure couleur de jais ondulé arrêtant leur croissance à sa taille fine. Elle était pas loin du mètre 70. Les deux adolescentes étaient amies depuis l'enfance. Elles s'étaient rencontrée en primaire à l'âge de 9 ans, peu de temps après l'arrivée d'Aurélie, dans cette ville.

Cette année, fut la première où les deux amies ne se trouvaient pas dans la même classe.

Elles continuèrent à parler tout en se dirigeant vers leurs casiers et d'y déposer des affaires. Lorsque la sonnerie retentit dans les couloirs du lycée les deux jeunes filles se dirigèrent vers leurs classes respectives. Tatiana resta au rez-de-chausser pour aller en cour d'histoire, tandis qu'Aurélie monta en cour de français.

Elle pénétra la première dans la classe et s'installa au fond de la salle. C'était une salle de classe moyenne où la peinture s'écaillait à certain endroit et où les doubles bureaux se répartissaient en trois rangées pour accueillir les 26 élèves de la classe. La jeune fille s'installa au fond de la salle à la rangée du milieu tandis que la salle se remplissait rapidement.

 Avant les vacances leur professeur de français avait dû quitter le lycée momentanément pour veiller sur sa pauvre maman malade.

Une fois la salle remplit et tout le monde installer à sa place, un homme entra dans la pièce accompagné de trois adolescents. Il monta sur l'estrade où se trouvait le bureau du prof et y déposa sa mallette.

– S'il vous plaît ! J'attends le silence !

Un homme d'une trentaines d'années avec des cheveux châtain claire en brosse, arborant un vieux jean délavé, une chemise à rayure blanches et bleues foncée ré-haussée d'une cravate noire, était debout face aux adolescents.

– Je suis votre nouveau professeur de Français. Je suis Mr Fuller et je remplacerai Mr LeCore pour le reste de l'année et je serai donc aussi votre professeur principal. Et pour commencer nous accueillons également trois nouveaux élèves qui viennent d'arriver en ville. Je vous demanderais de bien les accueillir. Nous avons donc Stefan, Elena et Bonnie, allez vous installer je vous pries.

Vampires ou loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant