A la nuit tombée, l'avion d'Aurélie se posa à l'aéroport de Forks. Comme toujours Jacob était là pour l'accueillir et la ramener à la réserve.
– Alors ça c'est bien passé ? Demanda Jacob.
– Pas trop mal oui. Répondit-elle le regard vide en suivant le paysage défiler.
– Ça te dit qu'on aille se poser sur le banc de la falaise pour discuter de tout ça ? Lui proposa Jacob, sur le chemin.
– Oui pourquoi pas.
Jacob gara la voiture sur le bas côté de la route et ils traversèrent la forêt jusqu'à arriver à la falaise surplombant une partie de la plage. Ils s'assirent sur le banc en bois et restèrent là en silence à écouter le bruit des vagues qui venaient se fracasser contre les roches de la falaise.
Jacob envoya un message et quelques minutes après Lexi émergea du bois et vint les rejoindre sur le banc.
Personne ne dit mots, seul raisonnaient le bruit des vagues et les cigales. Au loin, le hululement d'une chouette en chasse se fit entendre. Malgré le silence devenant pesant, Aurélie paraissait sereine et en paix avec elle même, ce qui n'avait plus était le cas depuis son arrivée à la réserve.
– Il sort avec Channelle. Se contenta-t-elle de leur dire, rompant le silence, le regard fixant l'immensité de l'océan.
– De quoi tu parle ? S'étonna Lexi.
– Cet après-midi j'ai été le voir. On a d'abord parler de ce qui s'était passé la nuit d'avant puis je lui ai dit que je savais pour Channelle et lui, que je les avait vu s'embrasser au bar. Je lui ai dit que ça ne me posait pas de problème s'il était heureux avec elle.
– Qu'est-ce qu'il t'a répondu ? Demanda Lexi.
– Rien. Il n'a rien dit. Répondit-elle sereinement.
– Cet espèce de... Commença Lexi contrariée. Bon je vais y aller, vous avez sûrement des choses à vous dire. J'essaierai de passé demain.
Puis elle disparu dans la végétation florissante de la forêt.
– Damon nous a appelé ce matin. L'informa Jacob. Il nous a raconté ce qui c'était passé la nuit dernière. Tu vas bien ? S'enquit-il.
– Oui ça va. L'un deux m'a mordu mais Damon l'a tué avant que j'y passe. J'ai dû perdre connaissance par ce que je me suis réveillée dans mon lit le lendemain sans savoir comment j'étais arrivée là.
Ils restèrent à discuter encore un peu avant de rejoindre la camionnette de Jacob pour rentrer à la réserve.
Lorsqu'elle arriva, la plus part des Quileutes étaient déjà couchés. La jeune fille descendit de la camionnette et rentra chez elle suivi par Jacob tirant derrière lui la valise de son amie. Il s'arrêta sur le pas de la porte et salua Aurélie avant de rentrer chez lui à son tour.
La mère de la jeune fille dormait déjà comme elle travaillait le lendemain matin. Elle lui laissa un mot sur la table de la cuisine.
'' Mam, réveille moi quand tu te lèves ''
Une fois dans sa chambre, elle laissa sa valise dans un coin, enfila un pyjamas fin et s'affala sur son lit. Épuisée, elle tomba dans les bras de Morphée très rapidement, et dormit comme un bébé. Pour la première fois depuis qu'elle s'était installé à la réserve, elle ne rêva pas de Damon.
Au matin, Aurélie déjeuna avec sa mère qui la questionna sur son week-end à Jackson. La jeune fille lui raconta qu'elle avait été invitée à dîner chez les parents de Tatiana, qu'elle avait passé du temps avec ses amis et Spike puis elle lui parla de Damon et Channelle. En bref elle lui raconta tout son week-end à l'exception de ce qui c'était passé le samedi soir dans le lycée avec les amis de Pierce, pour éviter de l'inquiéter.
VOUS LISEZ
Vampires ou loups
FanfictionAurélie, jeune fille sans histoire, vit dans une toute petite ville. Elle voit ça vie bouleversée, forcée par sa mère à déménager avec elle dans une autre ville et l'arrivée de nouveaux élèves dans son lycée. Seul espoir de rester dans cette ville...