Plusieurs jours passèrent, depuis leur soirée au bar et l'animosité entre Damon et Aurélie, semblait s'être un peu estompé. Le groupe, passa de plus en plus de temps ensemble. Les filles se retrouvaient souvent pour aller en ville à Hiddleston.
Aurélie retrouvait même Bonnie, chez elle, pour bosser leurs cours.
Ce soir là Bonnie, la retrouva au bar pour leurs cours. Elle s'installa au comptoir en attendant que la serveuse termine son service.
Aurélie devait l'aider, pour l'histoire. Une fois le travail fini, elle proposa d'aller s'installer à une table. Elle l'aida sur le dernier cours d'histoire, qu'elle avait du mal à comprendre. Elles bossèrent jusqu'à la fermeture. Bonnie, la raccompagna chez elle.
Une fois rentrée, Aurélie monta poser ses affaires dans sa chambre, avant de rejoindre sa mère dans la cuisine, qui l'avait attendu pour dîner.
– Maman... commença-t-elle, je suis vraiment obligé de te suivre à Forks. Je ne veux vraiment pas abandonné ma vie, ici. Je me suis fait plein d'amis et je suis pas sûr, que déménager en plein milieu d'année, sois très judicieux pour ma moyenne.
– Écoutes chérie, je sais que c'est dur pour toi, mais tu ne peux pas vivre seule ici. Tu es trop jeune et tu n'a pas de quoi payer un loyer.
– Et si je trouvais un où une coloc, ça pourrais être bon, non ?
– Je doute que Taranée, laisse sa fille vivre ici, avec toi, sans adulte.
– Mais elle habite juste en face. On pourrait au moins, lui en parler.
– Écoutes Auré, je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi, ce soir, alors la discussion est close.
La jeune fille, termina son assiette, sans un mot puis monta se coucher. Elle s'allongea sur son lit et resta là dans le noir, écoutant la pluie tomber. Sa fenêtre entre-ouverte, laissa une odeur de bois mouillé, lui arriver au nez.
L'automne, était sa saison préférée. Elle adorait voire les feuilles changer de couleur avant de se répandre sur le sol, l'odeur des marrons grillés le samedi matin au marché, regarder la pluie et la grêle s'écraser sur la route et par-dessus tout, sauter dans les flaques avec ses bottes en caoutchouc fuchsia. Elle fini par s'endormir sans s'en rendre compte. Au matin son réveil sonna, la sortant de ses rêves. On était dimanche, donc elle n'avait pas cours mais elle avait promis à Tatiana, de venir manger chez elle, comme elle recevait sa tante, Méliane. Elle adorait sa tante, mais elle radotait tout le long du repas, ou alors elle leurs parlait que de ses petits enfants, ou encore de ses chats, ce qui ennuyait énormément ses neveux et probablement aussi, son frère et sa belle-sœur.
Elle retrouva son amie, dans sa chambre, peut de temps avant le déjeuner. À table, les adultes discutaient ensembles tandis que Ty, Tatiana et Aurélie discutaient entre eux. Seul Tanaël, écoutait la conversation des deux groupes. Après le dessert, les deux jeunes filles, montèrent dans la chambre de Tatiana tandis que Ty profitait d'un rayon de soleil pour faire quelques lancer de balle, avec son petit frère.
Aurélie rentra chez elle, en fin d'après-midi. Elle commença à préparer le dîner. Sa mère, était de garde donc elle était seule à la maison et elle voulais manger tôt, pour aller se coucher à une heure descente, pour une fois.
Après le dîner, elle monta dans sa chambre. Elle se mit en pyjamas et s'étendit sur lit. Elle décida de reprendre la lecture, abandonnée depuis plusieurs mois, de son livre posé sur sa table de nuit. Il s'agissait d'un livre de nouvelles de son auteur préféré, Guy De Maupassant. Après seulement deux pages elles s'endormit.
VOUS LISEZ
Vampires ou loups
FanficAurélie, jeune fille sans histoire, vit dans une toute petite ville. Elle voit ça vie bouleversée, forcée par sa mère à déménager avec elle dans une autre ville et l'arrivée de nouveaux élèves dans son lycée. Seul espoir de rester dans cette ville...