À Paris, les filles, passèrent un excellent week-end, ignorant tout de ce qu'il se passait à Jackson. Où du moins pour deux d'entre elles. Emily et Leah étaient au courant du plan de Spike.
Toutes quatre, avaient récupérés la robe de mariée de Tatiana et en profitèrent pour lui organiser une soirée d'enterrement de vie de jeune fille.
Aurélie avait demandé à la réceptionniste de l'hôtel, un endroit sympas pour une soirée et elle lui indiqua un petit endroit tranquille et peu connu des touristes.
De l'extérieur l'endroit ressemblait à un bar tout ce qu'il y a de plus banal, mais à l'intérieur, la salle était gigantesque. Il y régnait une réelle ambiance de fête. Le bar contenait un comptoir en plaqué noir souligné par deux bandes de néons effectuant un jeu de lumières au rythme de la musique. Quelques tables étaient disposées autour d'une magnifique piste de danse en contre plaqué. Un peu plus loin un espace karaoké avait été aménagé, avec trois box séparés et équipés chacun de tout l'équipement de karaoké dernier cris. Chaque box disposait d'une grande table et d'une banquette en cuir confortable.
Elles s'installèrent dans l'un des box et jetèrent un coup d'oeil à la carte des boissons avant qu'un séduisant serveur vienne prendre leur commande. Il revint quelques instants plus tard avec les boissons ainsi que quelques trucs à grignoter.
Tatiana était déjà lancée derrière le micro, en plein show. Les jeunes filles se succédèrent au micro jusqu'à ce que le barman vienne leur dire qu'il était l'heure de fermer les bar. Il était déjà cinq heures du matin.
Dans les rues de la capitale française, Tatiana et Leah, qui avaient un peu trop bu, continuaient de chanter et de danser, tandis qu'Emily s'évertuait à essayer de les calmer. Un peu en retrait Aurélie observait ses amies et s'aperçut que ces moment passés avec elles lui avaient énormément manqués.
Elles arrivèrent enfin à l'hôtel. Leur avion décollant dans cinq heures, elles choisirent de ne pas dormir et de boucler leurs valises. Tatiana plaça délicatement sa robe de mariée dans une valise qu'elle avait amené spécialement pour cette dernière. Une fois les filles prêtent, Emily appela un taxi tandis qu'Aurélie et Leah réglèrent la note.
Le taxi arriva en moins de vingt minutes. Il les déposa à l'aéroport. Elles firent enregistrer les valises avant d'aller dans un café prendre un petit déjeuner. Il restait encore deux heures avant de partir, alors elles en profitèrent pour faire le tour des boutiques de l'aéroport.
* * *
Pierce était mort depuis moins d'une heure lorsque les Quileutes durent partir, leur vol étant prévu pour le lendemain matin. Ils devraient rouler toute la nuit pour être à l'heure.
Stefan les remercia pour leur aide et Jacob leur promit de veiller sur Aurélie, avant de prendre la route pour l'aéroport.
Après plusieurs heures de voiture et d'avion, ils arrivèrent enfin à Forks. Il restait encore une heure avant que l'avion des filles ne se pose.
Jacob en profita pour défaire sa valise et prendre une douche. Jared, Quil et Embry en firent de même. Sam quant à lui, après avoir défait sa valise entreprit de préparer un bon petit repas pour sa femme, avant que celle-ci ne revienne de son week-end à Paris.
Les quatre jeune filles arrivèrent enfin à la réserve.
Tatiana descendit de la voiture et se rua dans les bras de son futur mari qui la serra contre son coeur en la soulevant du sol avant de l'embrasser.
Emily retrouva son mari derrière les fourneaux et Leah retrouva son frère et sa mère dans leur maison.
De son côté Jacob s'était avancé jusqu'à la voiture et aida Aurélie à décharger sa valise. Il l'accompagna chez elle et l'aida à ranger ses affaires tout en discutant. Elle lui raconta son week-end en détails.
– Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end, pour quelqu'un qui ne voulais pas y aller. Tu ne regrette pas du coup.
– Non, c'est vrai qu'au début, ce week-end ne m'enchantait pas vraiment mais finalement on a passé un très bon moment.
– De mon côté j'ai appris une nouvelle qui devrait te plaire. J'ai reçus un appel de Bonnie hier. Aurélie se raidit au nom de son amie. Elle m'a annoncé qu'ils avaient enfin pu se débarrasser de Pierce et définitivement cette fois.
La jeune fille semblait indifférente à la nouvelle mais ses traits se détendirent, laissant penser qu'elle s'en réjouissait intérieurement.
– Tu n'est pas contente ? Tu vas pouvoir renouer avec Damon et reprendre votre relation.
– Je ne suis plus amoureuse de Damon. Il est vrai qu'il me manquait en arrivant ici, mais comme j'avais l'habitude de passer mes journée avec lui et les autres c'est normal. Maintenant que j'ai repris mes marques à la réserve je pense de moins en moins à eux. Ce qui se passe à Jackson ne me concerne plus.
Ils discutèrent encore longtemps avant que Leah ne vienne les interrompre. Sa mère, Sue, avait besoin des filles pour les derniers essayages de la robe de mariée et des robes de demoiselles d'honneurs.
La robe de mariée, tout en coton, ressemblait à une vrai robe de princesse, avec sa dentelle au niveau du bustier et ses quelques perles nacrées disséminées sur le jupon.
Quant aux robes de demoiselles d'honneurs d'Aurélie, Leah et Emily, elles étaient rouge bourgogne. C'était de très belle robe bustier qui leur tombait juste un peu au dessus du genoux.
– Ça ne te fais pas bizarre de te marier à tout juste 19 ans ? Voulu savoir Leah.
– Je suis sûr de notre couple, alors pourquoi attendre. Lui répondit Tatiana tout en s'admirant dans le miroir sur pied. Elle fit tournoyer sa robe. Et toi Auré, tu en penses quoi de mon mariage ? Tu crois que c'est trop précipité ?
– Je pense que lorsqu'on est face au grand amour, il n'y a plus aucunes règles et qu'il n'y a pas d'âge idéal pour se marier.
– Voilà un discourt plein de sagesse et de maturité. Conclut la mère de Leah qui faisait quelques retouches sur sa robe.
– Tu pourrais te marier en si peu de temps ?
– Pour ça il faudrait que je trouve le bon.
– Et Jared ? Rigola Tatiana.
– On est déjà sortit ensemble et ça a fini aussi vite que ça a commencé. Et puis il est comme un frère pour moi.
– Il le sait ça ? Demanda Leah.
– Depuis qu'il est venu vivre chez moi, oui il le sait. Et toi Leah, c'est pour quand le grand amour ?
– Quand je l'aurais trouvé moi aussi.
Elles discutèrent ainsi tout au long de l'après-midi.
VOUS LISEZ
Vampires ou loups
FanfictionAurélie, jeune fille sans histoire, vit dans une toute petite ville. Elle voit ça vie bouleversée, forcée par sa mère à déménager avec elle dans une autre ville et l'arrivée de nouveaux élèves dans son lycée. Seul espoir de rester dans cette ville...