Le lendemain matin, Aurélie se prépara et quitta la maison en verrouillant derrière elle, sa mère étant déjà partie au travail. En se retournant elle vit avec étonnement, que la voiture de Ty n'était pas là. Elle alla frapper chez son amie où la mère de celle-ci l'informa qu'ils étaient déjà partis.
– Elle a dit à Ty, que tu étais malade et qu'il fallait qu'elle soit au lycée plus tôt, car elle devait passer à la bibliothèque, avant les cours. Lui apprit Taranée.
Aurélie la remercia et entreprit de se rendre au lycée à pieds, ce qui l'a fit arriver en retard en cours.
Elle arriva presque à la fin du cours d'Anglais, se qui déplu fortement à la professeur.
Elle assista aux cours de la matinée, la tête ailleurs. Elle n'arrêtait pas de se demander pourquoi Tatiana avait fait croire à son frère qu'elle était malade. Elle voulu lui parler, durant la pause de 10h mais ne la trouva nul part. Il lui fallu attendre d'être au réfectoire, pour la trouver. Elle s'approcha d'elle et lui demanda se qui se passait, pourquoi elle avait mentit à Ty et qu'elle était partie sans elle. Tout se que son amie lui répondit, c'était qu'elle ne voulait plus jamais lui parler et qu'elle n'aurait jamais cru ça d'elle, puis elle lui fit signe de la laisser.
Aurélie, alla rapporter son plateau, sans même y avoir touché. Elle se dirigea vers la
porte de sortie, poussa celle-ci et regarda son amie entrain de rigoler avec d'autres lycéens. En se retournant pour partir, elle croisa le regard de Damon assis à la même table que d'habitude. Elle le regarda un instant avec un air triste, il baissa les yeux et elle quitta la pièce.
Elle alla s'asseoir sous le gros chêne, devant le lycée juste en face de la fenêtre de la cantine, là où était la table de ses nouveaux amis. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, les encerclant de ses bras.
" Mais cru quoi ? " Ne cessait-elle de se demander. Qu'avait-elle bien pu faire, pour qu'elle lui en veuille ?
De leur côté, ses nouveaux amis avaient assisté à l'échange entre Tatiana et Aurélie.
– Que c'est-il passait, Damon ? Demanda Stefan, bien conscient que quelque chose n'allait pas et qu'il savait de quoi il retournait.
Toute la tablée semblait attendre une explication. Il regarda la jeune fille, toujours sous l'arbre, le regard vide. Il finit par leur raconter se qui c'était passé hier soir.
– Et tu crois que c'est elle, que tu as vu à la fenêtre, en partant ? Lui demanda Bonnie.
– Je pense oui, mais je ne vois pas le rapport avec son attitude d'aujourd'hui. Répondit Damon, en fixant toujours la jeune fille, dehors.
– C'est évident, que ça a un rapport. S'exclama Caroline.
– Du calme, blondie. Rétorqua Damon.
– Elle a raison, Damon. Intervint son frère. Tu n'as pas remarqué comment elle te dévore des yeux, dés qu'elle te voit ? Et ce, depuis le premier jour où on l'a rencontré, à la maison.
– Laquelle ? Interrogea Bonnie, qui avait suivi qu'à moitié, occupé à révisé pour l'évaluation de cette après-midi.
– Tatiana. Lui répondit Caroline, sur un ton évident.
– Elle à flashé sur Damon, Aurélie me l'a confirmé pendant qu'on discutait, un jour. Leur apprit Stefan. Du coup comme elle t'a vu avec Aurélie, tard le soir, elle à dû croire que vous sortiez ensemble et elle en veut à Auré. Je pense que c'est pour ça qu'elle ne lui parle plus.
VOUS LISEZ
Vampires ou loups
FanfictionAurélie, jeune fille sans histoire, vit dans une toute petite ville. Elle voit ça vie bouleversée, forcée par sa mère à déménager avec elle dans une autre ville et l'arrivée de nouveaux élèves dans son lycée. Seul espoir de rester dans cette ville...