Chapitre 1

793 16 1
                                    

Je cherche Marcello. Je vais chez lui. Sa sœur est chez eux mais ne m'entend pas, elle a ses écouteurs et s'occupe de son bébé.

J'ouvre la porte de la chambre de Marcello et j'ai une vision :

Un homme, presque nu, totalement glabre, pas un poil sur le corps, cheveux rasés à blanc. Un bogosse comme j'en rêve ...

Il se réveille et me dit qu'il a froid. Je lui donne un tee shirt et j'attrape les draps pour les remonter sur son corps et cacher cette superbe vision.

Il sombre dans un demi sommeil, je reste à le regarder et me couche contre lui.

Je me rappelle que Marcello m'avait parlé du retour de son père, qui revenait chez eux suite à un cancer. Ce qui expliquerait l'absence de poils.

Il se réveille doucement, me fait un super sourire et me caresse la tête. Je commence à bander et il ne peut pas ignorer mon sexe dur contre sa cuisse. Tout en continuant de me caresser la tête, il me demande si c'est lui qui me fait cet effet. Je me sens rougir et j'acquiesce d'un mouvement de la tête. Il m'attire vers lui et me roule une pelle fabuleuse, qui me donne des frissons le long de la colonne vertébrale.

Juste après ce baiser il se présente, Carlos, le père de Marcello qui lui a prêté sa chambre. Il m'interroge mais sait déjà que je suis : le meilleur ami de son fils (il y a deux trois photos de Marcello et moi dans la chambre). Il me demande si je suis gêné ? Si je veux partir ? Toujours sans parler, tétanisé par ce que je suis en train de vivre, je lui fait comprendre que j'ai envie de rester avec lui. Il a pris les commandes et j'ai pris un pied d'enfer. Il m'a fait jouir comme jamais encore je n'avais réussi à jouir. A ce moment j'ai compris que ma vie allait être bouleversée, Je couche avec le père de mon meilleur ami. Cet homme pourrait être mon père ...

Le père de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant