Carlos a décroché aussitôt, il m'a fait part de la frustration qu'il a ressenti tout à l'heure de ne pas pouvoir me prendre dans ses bras. Je lui ai dit que pour moi cela avait été très difficile car j'adore me coller contre lui. Après une courte pause je l'informe de la révélation de Marcello. Carlos est parti à rire et m'a dit que son fils est un sacré détective. Je lui ai dit que pour le moment il ne savait pas qui était l'heureux élu et aussi que je commençais à être gêné de lui mentir ...
Nous avons convenus que nous passerions la soirée de demain ensemble et nous nous sommes souhaité bonne nuit. Je me suis couché et endormi comme une masse mais mon sommeil a été agité, les évènements de la veille m'ont beaucoup perturbé. Réveil difficile mais vite, petit déjeuner ; informer les parents que je découche le soir, prévoir une tenue de rechange pour ne pas perturber Marcello et je file en cours. Je retrouve Clément et Marcello dans le hall, apparemment Clément semble avoir repris du poil de la bête. Marcello et moi lui avons demandé de toujours nous prévenir quand il irait voir un mec, en espérant que cette histoire lui aura permit d'être plus précautionneux. La journée passe et je trouve que le temps se rallonge, je n'attends que la fin des cours pour rejoindre Carlos. La dernière heure terminée, nous sortons tous les trois et Marcello propose d'aller boire un verre ensemble. Je le regarde droit dans les yeux, je me sens rougir et Marcello me sourit. Il dit à Clément que vraisemblablement ils ne seront que deux , Clément me regarde et je lui dit que j'ai rencontré quelqu'un et que je le rejoins. Clément me prends dans ses bras, me souhaite une bonne soirée et me dépose un baiser sur la joue avant de rejoindre Marcello qui me fait un clin d'œil en s'éloignant. Je prends un métro pour rejoindre la maison de Carlos, je sonne pour la forme, Carlos m'a donné une clé, j'entre et je cherche Carlos. Il apparaît sortant de sa cuisine. Mon cœur fait un bond, il est tellement beau. Il s'approche, me colle à lui, et m'embrasse à me couper le souffle. Il m'entraîne dans la chambre, nous tombons sur le lit. Nous nous déshabillons mutuellement, une fois nu nous nous collons l'un à l'autre, nos sexes se frottent et rapidement nous nous retrouvons en 69. Carlos gémit et je ne suis pas en reste. Carlos se redresse et me relève, il m'embrasse et me demande de lui faire l'amour. Je lui souris, ça n'arrive pas souvent et je lui dois bien ça, je l'aime et c'est un tel amant ... Carlos s'installe et me présente ses fesses. Il sait que j'adore lui lécher, lui bouffer ... Je m'installe derrière lui et c'est le début d'une partie de sexe débridée comme lui seul est capable. Quand je suis avec lui tout est possible, tout est agréable, sensuel, hot, tout ... Je l'aime, il est beau, c'est un amant exceptionnel, c'est un homme juste et bon et c'est le mien.
VOUS LISEZ
Le père de mon meilleur ami
RomanceTomber amoureux du père de son meilleur ami ... Pas facile à gérer ... C'est l'histoire de Damien, qui rencontre Carlos le père de Marcello ... J'ai fait le choix de chapitres courts