Clément a rendez-vous demain soir. Je suis passé chez Carlos car j'avais vraiment besoin de me sentir dans ses bras. Ce qui arrive à Clément me fait froid dans le dos. Carlos a compris mon désarroi et il me serre contre lui en passant sa main dans mon dos. Il m'explique qu'il a des amis qui seront là aussi demain dont un ami policier qui sera là pour expliquer au sale type ce qu'il risque s'il ne décide pas de coopérer. Clément sait que ses parents risquent d'être informés et il en est totalement bouleversé. J'ai prévenu mes parents que je ne rentrerai pas ce soir. Carlos nous a préparé un petit dîner et a mis un dvd, Luca, dont j'ai pas mal entendu parlé et que je n'avais pas encore vu. Collés l'un à l'autre, je me suis calmé et j'ai fini par m'endormir dans les bras de Carlos. Il m'a couché sans que je m'en aperçoive et s'est couché contre moi. Au matin c'est moi qui l'ai réveillé, un peu tôt mais j'en ai profité pour qu'il me fasse l'amour comme il sait si bien le faire. Je me dépêche de me doucher, j'attrape la tartine que Carlos m'a préparé et je file pour ne pas être en retard en cours. J'aperçois Marcello et le rejoins. Il me regarde un peu surpris « Tu es habillé comme hier ... Tu n'as pas dormi chez toi on dirait. Je pense que tu me caches quelque chose ... » Je passe au rouge et baisse les yeux, que puis-je lui répondre. Une respiration et je lui dit qu'en effet j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai passé la nuit avec mais que je ne veux pas trop en parler car ça me paraît irréel. Marcello me sourit et me dit qu'il est content pour moi. Il m'attrape par le cou et m'entraîne dans le bâtiment pour rejoindre notre cours. Nous parlons un peu de ce qui va se passer ce soir avec Clément. Marcello m'explique ce que Carlos m'a dit hier soir et me rappelle que nous devons retrouver Clément à 18h30 avant qu'il se rende à son rendez-vous.
VOUS LISEZ
Le père de mon meilleur ami
RomanceTomber amoureux du père de son meilleur ami ... Pas facile à gérer ... C'est l'histoire de Damien, qui rencontre Carlos le père de Marcello ... J'ai fait le choix de chapitres courts