Chapitre 12

213 7 1
                                    

Marcello me rejoint et apprécie grandement le verre de thé glacé. Il me demande si mes affaires sont prêtes. Je ferme mon ordinateur et lui réponds que oui mon sac est prêt, reste celui de Carlos et de prévoir de vider le réfrigérateur ... Je le regarder droit dans les yeux et lui demande s'il est disposé à reprendre notre conversation de ce matin. Il vient s'asseoir à côté de moi et commence à m'expliquer son trouble. Pour lui la sexualité doit être libre et décomplexée et bien qu'il ait déjà eu plusieurs copines, l'idée de découvrir le plaisir avec un homme revient de plus en plus. Il m'a avoué avoir déjà regardé des vidéos sur le net et il espère pouvoir profiter des vacances pour assouvir son envie. Je lui dis que je suis un peu surpris, car moi aucunement l'envie de découvrir le plaisir avec une fille, mais il pourra compter sur Clément et moi pour le conseiller. Il m'a pris dans ses bras en me remerciant d'être là pour lui. Je lui ai demandé s'il m'autorisait à en parler à Carlos. Marcello a rougi et m'a juste fait un petit signe de la tête pour me dire oui. J'ai laissé Marcello sur la terrasse pour aller préparer la trousse de toilette et la trousse d'accessoires nécessaires pour Carlos et moi, car je ne veux profiter de ces vacances jours et nuits.

Carlos est rentré, il m'a embrassé et a filé sous la douche. Je lui ai demandé de ne pas oublier de faire son sac et à quelle heure Pierre et Clément pensaient partir le lendemain. Carlos ne m'a pas entendu, il était déjà sous la douche mais Marcello a reçu un message de Clément pour nous dire qu'il partaient à 3h du matin et qu'ils ouvriront la maison pour notre arrivée. Je dis à Marcello que Carlos pensait partir vers 5h du matin, pour avoir le temps de dormir un peu. Marcello me dit que nous pouvons toujours nous relayer comme ça on pourrait partir plus tôt ? Carlos nous a rejoint, il nous a dit que faire la route ne le dérangeait pas et que en cas de besoin il pourra nous demander de le relayer, mais il préfère rouler de jour, donc nous décollerons demain à 5h. Le reste de la soirée a été destiné à la préparation et nous nous sommes couchés de bonne heure. A 5h la voiture était chargée et nous sommes partis vers le sud pour passer trois semaines tous ensemble. Clément nous a déjà envoyé plusieurs messages pour nous faire part de leur avancée. Marcello s'est installé derrière et moi à côté de Carlos, qui n'arrêtais pas de me regarder avec un superbe sourire. Je lui ai demandé ce qu'il avait, et il m'a répondu qu'il était simplement heureux et impatient de ces vacances. Comme d'habitude j'ai rougi car j'adore quand il est comme ça. Je lui ai juste dit que moi aussi j'étais heureux et je lui ai dit « je t'aime ... » Marcello est intervenu pour nous rappeler qu'il était là et qu'il entendait tout et nous demander d'être plus concentré sur la route.Tout c'est bien passé et nous étions pressés d'arriver car il commençait à faire chaud. La maison est dans un petit village perdu dans la garrigue. C'est vraiment beau. Clément et Pierre déjà en maillot sont là pour nous accueillir et nous aider à déposer nos affaires. La maison est très belle, un mas cévenol restauré. Nous avons chacun une grande chambre avec salle de bain privative. L'ami de Pierre n'a pas lésiné quand il a fait les travaux. Une fois nos affaires déposées Marcello nous dit qu'il rejoint les garçons, il a trop envie de se jeter dans la piscine. Carlos a fermé la porte et il m'a rejoint, tous les deux nous avons faim l'un de l'autre, nous nous mettons nus et nous nous embrassons avant de tomber sur le lit. Je veux que Carlos me fasse l'amour, je veux fondre de plaisir, je veux plonger mes yeux dans les siens quand il jouira en moi ... Nous avons fait l'amour la plus discrètement possible mais aux regards de Pierre quand nous les avons rejoint nous avons souri simplement avant de profiter de la piscine. Rapidement il ne restait plus que Clément, Marcello et moi dans l'eau, et les deux énergumènes qui se disent mes amis ont entrepris de me couler.. J'ai fini par rejoindre Carlos et Pierre en posant la question qui me trotte dans la tête depuis notre arrivée « est-ce que ça poserait un problème si la piscine et ses abords pouvait être naturiste ? » Carlos est mort de rire car il ne pensait pas que j'aurais suffisamment d'aplomb pour poser cette question. Les garçons sont restés muets et Marcello le premier a dit pourquoi pas. Pierre et Carlos ont dit d'accord mais seule la piscine et ses abords. Clément a regardé Pierre et a enlevé son maillot suivi par Carlos, Marcello et moi. Nous avons tous fini nus dans la piscine avant de nous prélasser au soleil. Les vacances commencent bien.

Nous avons laissé Carlos et Pierre et nous nous sommes occupés du dîner. Je souriais bêtement parce que je pensais au chemin parcouru ces derniers temps, Marcello s'en est aperçu et m ;a demandé ce qui se passait. « Je réfléchissais aux derniers mois, tout ce qui s'est passé pour Clément et moi. Tu as toujours été là pour nous ... Et aussi je suis très heureux d'être ici avec vous. Je vous adore même si vous avec un malin plaisir à me couler systématiquement. » 

Clément et parti à rire et Marcello m'a pris dans ses bras. Nous avons dîné dehors, au chant des cigales. Nous avons prévu d'aller le lendemain matin découvrir la plage au bord de la rivière.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le père de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant