L'année scolaire touche à sa fin et nous avons tous validé notre année. Mes parents ont organisé une fête pour nous féliciter, Carlos bien sur était invité. Nos amis qui n'étaient pas encore au courant ont découvert que je sortais avec le père de Marcello. La soirée ne s'est pas terminée très tard et j'ai remercié chaleureusement mes parents et Carlos, Marcello et moi sommes rentrés chez Carlos. Marcello a rejoint sa chambre et moi le lit de mon homme. Nous avons été très sages car je ne voulais pas gêner Marcello. Les jours qui ont suivi ont été denses, j'emménage officiellement chez Carlos, il a fallu que je range mes affaires dans les placards de Carlos qui me regardait faire le sourire accroché à la figure, trop heureux de ce que nous étions en train de réaliser. Nous avions prévu de partir en vacances avec Marcello, Clément et Pierre. Pierre a un ami qui lui prête une maison dans le Gard, un grand mas avec Piscine.
Au petit déjeuner, nous nous étions installés sur la terrasse, Carlos aime traîner au lit le dimanche matin. Nous étions alors tous les deux, Marcello et moi, face à face, à manger nos céréales en silence. Marcello a posé son bol et avec un air très sérieux il a commencé à parler doucement. « avec Clément et toi qui êtes en couple j'ai l'impression de ne pas être à ma place avec vous et je commence à sentir un certain malaise ... » Je pose mon bol et vais m'asseoir à côté de lui et le prends dans mes bras. « Je ne voulais surtout pas que mon histoire avec ton père te pose le moindre souci, tu es mon meilleur ami et ça m'ennuie de te faire de la peine. - Ce n'est pas ça du tout, je suis très content de voir mon père heureux et encore plus car tu es mon ami, le trouble que je ressens est lié à la sexualité. Je me demande si je ne serai pas un peu bisexuel, car j'ai des idées qui me trottent dans la tête depuis quelques temps ... » La confidence de Marcello me surprend et je le serre plus fort et lui dépose un baiser sur la joue ? C'est à ce moment que Carlos arrive, en petit boxer, trop sexy. Il nous regarde un peu surpris et je lui fait un grand sourire pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas y voir malice. Je me lève et vais préparer le café de Carlos, qui me rejoint, se colle à moi et m'embrasse dans le cou pour me dire bonjour. Je lui rappelle que nous ne sommes pas seuls. Nous rejoignons Marcello et terminons le petit-déjeuner. Marcello et moi sommes en vacance et Carlos ne commence qu'à 10h aujourd'hui. Notre mission, préparer nos bagages car nous partons demain matin pour nos vacances tous ensemble. Je dois passer chez mes parents pour récupérer deux trois affaires et une valise. Marcello est lui aussi passé chez sa mère pour récupérer une glacière pour le trajet et faire sa valise. Nous avions prévu de nous retrouver chez Carlos en fin d'après-midi. J'ai embrassé mes parents en leur disant encore une fois merci, pour me permettre de vivre ma vie, avec Carlos.
J'étais déjà arrivé et je traînais un peu sur le net en attendant Marcello, qui est arrivé 10 minutes après. J'ai servi deux verres de thé glacé et j'ai emmené Marcello sur la terrasse pour reprendre notre conversation du matin.
VOUS LISEZ
Le père de mon meilleur ami
RomanceTomber amoureux du père de son meilleur ami ... Pas facile à gérer ... C'est l'histoire de Damien, qui rencontre Carlos le père de Marcello ... J'ai fait le choix de chapitres courts