Chapitre 3

530 12 0
                                    

Cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas de nouvelles de Clément alors nous avons décidé d'aller chez lui. Apparemment rien ne bouge chez lui, Marcello sonne, on attend et on finit par entendre du bruit et la porte s'ouvre sur un Clément les yeux rouges, le regard désespéré. On insiste pour entrer et il tombe dans les bras de Marcello, en pleurs. Marcello dépose Clément dans le canapé et nous nous nous asseyons de chaque côté pour le soutenir. Clément se calme et nous explique que le fameux mec avec qui il a tourné des films pornos le fait chanter. Il le menace de diffuser les films sur des plateformes où tout le monde peut aller sauf s'il continue de tourner avec lui et avec d'autres partenaires. Clément nous explique aussi que ce fameux mec le prostitue. Les autres partenaires paient pour coucher avec Clément. La prochaine étape sera un plan où les mecs n'utiliseront pas de capotes pour le sauter. Je suis atterré tout comme Marcello. Dans quel guêpier s'est-il fourré ...

Marcello dit qu'il va avertir son père pour qu'il intervienne. Il appelle Carlos et lui explique dans les détails l'histoire de Clément. Il a été décidé que la prochaine fois que Clément ira chez ce type, nous serons là pour le soutenir.

Le père de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant