Chapitre 2

535 12 0
                                    

Je ne suis pas très à l'aise avec Marcello car c'est vraiment mon meilleur ami et j'ai comme l'impression de le trahir. Je pense qu'il se doute de quelque chose mais il attend que je lui en parle comme d'habitude, il n'a jamais voulu me brusquer. Cet après-midi nous sommes avec Clément, un de nos amis communs, qui lui aussi est gay. Mais tout à l'inverse de moi. Il est extraverti, il a déjà eu pas mal de mecs alors qu'il a le même âge que nous. Il s'est inscrit avant ses 18 ans sur un site de rencontre gay et il s'en donne à cœur joie. Marcello et moi tentons de la raisonner quelques fois mais sans vraiment y arriver. Clément nous raconte qu'il a rencontré un super mec avec qui il a couché plusieurs fois et que leurs rencontres ont été filmées et qu'elles ont même visibles sur un site. Clément en est très fier car il trouve que ça le met en valeur et qu'avec ce genre de vidéos, peut être qu'il pourra se faire de l'argent. Nous n'en croyons pas nos oreilles, déjà qu'avec grindr il avait fait fort mais là c'est hyper dangereux. Nous essayons de lui expliquer que tout ce qui est sur internet y restera et que n'importe qui peut récupérer ces vidéos. Clément nous explique qu'il n'y a pas de souci car c'est sur un site avec un accès limité. Marcello me regarde et me fait comprendre que comme d'habitude nous ne réussirons pas à convaincre Clément. D'ailleurs il ne nous écoute même plus, il est vissé sur son téléphone et d'après les sons que j'entends il discute assidûment sur grindr. D'un coup il se lève et nous dit qu'il a un rencard dans 10 min alors il nous embrasse et file. Marcello et moi nous retrouvons seuls. Marcello doit rentrer chez lui pour aider son père qui va rentrer chez lui car il se sent plus en forme pour rester seul chez lui. Je fais le surpris alors que je sais tout ça car Carlos m'en a parlé hier lorsque l'on s'est croisés. Carlos a hâte de rentrer aussi chez lui car cela facilitera nos rencontres.

Le père de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant