Ce matin je n'ai pas cours donc je profite, je me colle à Carlos et essaie de me rendormir collé à lui. Il gémit un peu, de contentement j'espère. Il attrape ma main qui était sur son ventre et la dirige vers son sexe bandé. Je commence à le masturber mais Carlos se retourne vers moi, se retrouve allongé sur le dos. Je lâche son sexe et j'approche ma bouche pour le sucer ... Il aime quand je suis entreprenant. Je le sens qui bouge, il cherche le gel et une capote ... Je m'écarte un peu et je le laisse enfiler le préservatif pendant que je mets du gel sur mon petit trou qui du coup est affamé. Je le chevauche et m'assois progressivement sur son sexe jusqu'à le sentir intégralement en moi. Je commence des vas et viens très sensuels pour exciter encore plus Carlos, j'accélère mes mouvements de bassin mais pas trop car je pourrai jouir. Carlos sentant ma jouissance proche, décide de changer de position et me met en levrette et vient me prendre comme il sait si bien le faire. Il déclenche ma jouissance qui entraîne la sienne. Nous tombons enchevêtrés sur le lit, épuisés mais comblés. Je me lève et file à la douche, quand je sors Carlos prend la suite. Je file à la cuisine préparer le petit-déjeuner. Carlos me rejoint avec juste une serviette nouée à la taille, Pour ma part j'avais enfilé un shorty et un tee-shirt. Je lui ai demandé de se couvrir un peu s'il ne voulait pas que je le viole sur le sol de la cuisine. Il m'a fait son magnifique sourire et c'est nu qu'il a rejoint la chambre en sifflotant. J'adore le voir nu, il est beau et il est à moi. Une fois tous les deux installés, j'ai interrogé Carlos à propose de Pierre. Je lui ai dit que j'avais remarqué à plusieurs reprises le regard de Pierre sur moi et que ça m'avait un peu perturbé. Carlos m'a expliqué que Pierre est son meilleur ami et qu'« il a deviné que j'avais rencontré quelqu'un, mais je n'ai pas voulu lui en dire plus. Mais je ne sais pas ce que l'on a fait la dernière fois mais le lendemain, il m'a dit qu'il savait qui c'était et que je m'ennuyais pas à me taper le meilleur ami de mon fils »
Si Pierre a réussi à s'en apercevoir, j'ai bien peur que Marcello l'apprenne avant que j'ai eu le courage de lui en parler. Carlos a compris mon silence. Il pose sa main sur la mienne pour me rassurer. « Il va falloir que nous commencions à songer à officialiser notre histoire si on ne veut blesser personne » Je réfléchis à la réaction possible de mes parents qui ne comprendront pas mais ne jugeront pas mon choix, du moment que je suis heureux, par contre c'est la réaction de Marcello qui m'ennuie le plus.
VOUS LISEZ
Le père de mon meilleur ami
RomanceTomber amoureux du père de son meilleur ami ... Pas facile à gérer ... C'est l'histoire de Damien, qui rencontre Carlos le père de Marcello ... J'ai fait le choix de chapitres courts