Chapitre 9

241 10 0
                                    

Ce matin, je suis parti en coup de vent de chez Carlos, à peine le temps de déjeuner. Carlos n'a pas résisté à mes caresses, nous avons fait l'amour sous la douche et me voilà courant pour arriver en cours. J'aperçois Clément mais pas de Marcello aux environs. Ni clément ni moi n'avons de message, étrange. Nous rejoignons l'amphi quand Marcello arrive. Je lui trouve un air bizarre mais le cours commence donc nous prenons des notes et suivons le cours avec attention. A la fin du cours nous nous retrouvons dehors à profiter du soleil. Marcello me demande l'heure et instinctivement je regarde mon poignet ... mince j'ai oublié ma montre chez Carlos. Je me tourne vers Marcello et je devine un léger sourire qui me laisse perplexe. « tu n'as pas ta montre aujourd'hui ? Pourtant tu ne t'en sépares jamais ...

- Je suis parti en retard ce matin, j'ai oublié de la prendre ... » Le reste de la journée je trouve que Marcello me regarde bizarrement. A la fin de la journée j'ai embrassé les garçons et me suis dépêché d'aller chez Carlos. Il n'était pas encore rentré, j'ai récupéré ma montre dans la salle de bains et j'ai commencé à travaillé sur la table de la cuisine. Carlos est arrivé avec quelques sacs « j'ai acheté le dîner en passant au restaurant chinois » Il pose ses sacs et viens m'embrasser dans le coup et me serre contre lui. « J'ai trouve Marcello étrange aujourd'hui, il m'a regardé d'un air étrange toute la journée.

- Il est passé en coup de vent, 10 min à peine après que tu sois parti ... on a eu chaud ... Il passait comme ça pour me dire bonjour. Il est allé dans la salle de bains pour se recoiffer et quand il en est sorti, il m'a dit qu'il était pressé, qu'il allait être en retard en cours.

- J'ai compris ! Il a vu ma montre dans la salle de bains ! Je l'ai oublié ce matin ... Il a compris pour nous ... Il faut que je l'appelle, je dois lui dire ce qu'il sait déjà. »

J'attrape mon téléphone, j'envoie un sms lui donnant rendez-vous dans 10 minutes devant chez lui. J'embrasse Carlos et me précipite dans la rue. J'arrive un peu avant lui. Quand il arrive je le prends dans mes bras et le serre très fort « tu es mon meilleur ami et je ne veux pas que ça change, j'ai eu peur de te le dire car je ne veux pas te perdre » Je dis mes derniers mots dans un sanglot. Il me serra à son tour très fort et finit par se détacher « T'es gonflé quand même, tu te tapes mon père ! »

« Je ne l'avais jamais vu avant, tu n'en parlais presque pas et il n'y avait aucune photo de lui chez toi ... quand je l'ai rencontré j'ai été subjugué par sa beauté, son aura et c'est très rapidement que j'ai compris que c'était ton père. Ce n'était pas prémédité. J'aime Carlos et il me rend heureux. Je ne veux pas que cela brise notre amitié » Marcello prend ma main et m'attire contre lui « tu es toujours mon meilleur ami, par contre il va falloir que j'évacue quelques images mentales un peu scabreuses, toi et mon père brrrr » et il éclate de rire.

Nous nous asseyons sur un banc et je reprends mon histoire avec Carlos. A un moment Marcello me demande « ça fait quoi comme effet le poppers ? Tu en prends ? Tu sais parce que je me rappelle ces petites bouteilles ...

- Tu sais le poppers n'est pas uniquement réservé aux gays ... tu devrais essayer .. »

Je sens mon téléphone vibrer, c'est Carlos qui me demande des nouvelles. J'attrape Marcello pour faire un selfie pour l'envoyer à son père. J'embrasse Marcello et je rejoins Carlos pour tout lui raconter pendant le dîner.


Le père de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant