Bonjour, une petite note que je me dois de faire avant de commencer a écrire, il est possible que ce livre contient beaucoup de fautes, j'ai encore quelques problèmes avec ça, mais je vais essayer de faire que ça soit le plus agréable possible pour vous. Voila, merci et bonne lecture!
_____________________- Chapitre 1
Pour Law, c'était une journée assez banale, c'est a dire que comme a son habitude, il s'était levé, avait petit déjeuner, en l'occurence un mug de café et un croissant puis s'était doucher et habillé, prêt pour une nouvelle journée de travail. Le jeune homme aux cheveux noir habiter en pleine campagne au milieu de nulle part, il avait pour habitude de n'entendre que les coqs chantaient dans son coin. Tout était paisible, isolé comme il aimait. Le seul bémol était ce manque d'argent constant qui l'empêcher de pouvoir se nourrir 3 fois par jours. Il savait pertinemment qu'il se serait fait entre autre viré de la société si il ne dégoter pas très vite un job, c'est pourquoi il avait accepter un poste de marchand dans une petite épicerie non trop loin de son coin paumé. C'était de toute façon, la seule solution qu'il avait pour ne pas devoir marcher 1 heure et prendre un bus pendant une autre heure.
Après avoir enfilé ses chaussures et son manteau, il prit la route prenant soin de vérouiller sa porte d'entrée, même si il se doutait fort qu'une personne puisse trouver son habitation par le plus grand des hasards, qui sait si les poules, elles, n'auraient pas envie de visiter sa propriété? C'était absurde a penser mais surtout de quoi se détendre.
Même si l'épicerie n'était pas loin, elle n'était pas non plus a 10 pas près, c'est pourquoi il allait tout de même devoir marcher une petite demi heure.
En sentant son téléphone portable vibrer dans sa poche arrière il le prit pour le consulter, c'était un appel de son stupide patron. Law savait que ce dernier ne l'apprécier pas, mais il ne cachait pas sa haine contre lui non plus. Il décrocha.
- Hallo?
- Depêche toi d'arriver, Luffy va pas pouvoir venir travailler aujourd'hui et t'es tout seul, alors magne toi, l'épicerie va pas tarder a ouvrir.
Sur ce il raccrocha sans même prendre le temps de le saluer.
Trafalgar Law jura a voix basse, cet idiot avec le don de le mettre en rogne et de transformer ses journées en quelques chose qu'il devait subir. Et puis son idiot de collègue n'était pas quelqu'un de simple a gérer non plus, Law l'avait deja surpris entrain de manger la nourriture qu'ils étaient censer vendre.
C'était d'ailleurs étonnant que Luffy n'allait pas se pointer aujourd'hui. Il était sans doute malade. Law ne préférait pas s'attarder sur le sujet et puis ça ne l'interessait pas plus que ça. Au moins, la journée au travail sera plus calme, après que son boss le laisse gérer le magasin en partant dès qu'il arriverai, comme a son habitude.
Il était 7:37 , l'épicerie K-mark avait pour habitude d'ouvrir ses portes a 8h00 et Law n'a jamais une seule fois était en retard, il n'était pas dupe pour comprendre que son patron l'avait appeler pour lui faire un petit coup de frayeur, mais c'était raté, et en plus de ça, Law le trouvait dix fois plus con qu'auparavant maintenant.
________________
Time skip :
7:51, Le jeune homme arriva sur place, il dut passer par la porte arrière du magasin, reservé aux personnels. Il tomba nez a nez avec son patron.
- C'est pas trop tôt, a quelques minutes prêt s'était fichu! Je ne tolère pas le retard tu as compris! Tu ferais mieux de te mettre au travail le plus rapidement possible ou je réduis ta paye!
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
FanfictionLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...