Trafalgar a bien dû se l'avouer, faire un petit tour chez ce psychologue lui avait permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Mais il n'allait en aucun cas faire le plaisir a Kidd de le lui dire, il serait bien trop occupé a faire le fier le reste de la journée. "Alors tu vois que j'avais raison!" Il le voyait déja venir. A la place, en revenant a la voiture, il avait preferé prendre ce risque de bailler et insinuer s'être ennuyé inutilement.
Kidd avait froncé les sourcils.
- Tu fais vraiment aucun effort. Il avait soupiré avant de redémarrer le moteur, la musique presque a fond dans le véhicule.
- Oui c'est pour ça que j'ai un deuxième rendez-vous en fin de semaine. Brailla Law visiblement vexé par la déclaration du rouge. Ce dernier sourit malicieusement. Il savait tout de même au fond de lui que ça n'avait pas été une mauvaise idée.
Ils rentrent ensemble chez Law.
Kidd avait esperé pouvoir lui poser quelques questions mais le brun s'est empressé de rejoindre la salle de bain sans donner de raisons. Trafalgar fouille dans son panier a la recherche d'une certaine chose, il a dû vider son contenu sur le plancher pour remettre la main dessus.Et le voila! Son précieux crop top Bepo. Le garçon se place devant son miroir, non seulement ce rendez-vous avec Shanks lui avait appris de nouvelles choses mais également, il lui avait permis d'ouvrir les yeux. Il se rappelait de cette phrase que lui avait dite le psychologue au milieu de son entretien. "Pourquoi se forcer a être différent de qui nous sommes réellement pour un public capricieux?"
Ils avaient pus aborder un sujet différent après qu'il lui ai montré sa cicatrice. Son psychologue avait voulu faire plus ample connaissance avec lui et lui avait posé des questions, bien sur il avait remarqué que le brun répondait souvent a côté de la plaque, comme si il avait honte de ses préferences, c'est pourquoi il avait dû être rassuré tout au long. Avait-il vraiment honte de lui? Cela ne devrait plus être le cas!
Il enfile son crop top et scrute son reflet, il est d'abord gêné mais petit a petit se dit que le look n'est pas affreux. Certe l'ourson dessiné sur le vêtement était très enfantin mais bon, il avait grandi avec et c'était quasiment la seule chose qu'il s'était souvenu.
Il sortirai ainsi que cela plaise ou non, Trafalgar Law sort de sa salle de bain et veux montrer qu'il est sur de lui, la tête haute. Bien entendu Kidd explose de rire en le voyant et voici qu'il lui tendit son majeur.
- Arrête de te foutre de ma gueule.
- Nan nan c'est très... Mignon.
Il lui offre son plus beau clin d'oeil et lui indique de venir s'installer près de lui.
- Oui enfin c'est chez moi bien sur que j'allais m'asseoir que ça te plaise ou non. Sur ce il le rejoins sur le canapé et ne dit plus un mot jusqu'à ce qu'on s'adresse a lui.
Eustass est en pleine contemplation, il se mord même la lèvre tant ce look rendait le brun irrésistible et adorable.
- Promis, je ne poserai aucune question sur ce qui ta poussé a enfiler ça. Parcontre, j'aimerai bien savoir comment ça s'est passé la bas.
Law soupire les bras croisé contre son torse.
- J'ai une soeur. Finit-il par avouer.
- Hein?!
Lui même n'était pas au courant de cela, Law ne lui en avait donc réellement jamais parlé. Il n'était sans doute pas quelqu'un de très bavard non plus avant son lavage de cerveau, si l'on puis dire.
- Lamy.
- C'est ce nom que tu répétais.
Law acquiesçe.
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
Hayran KurguLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...