Allongé dans son lit, Law reçu un e-mail de K-mark informant d'un nouvel employé qui devrait arriver le lendemain. Il consulta l'heure sur son téléphone portable. 21:45, et il était deja épuiser, lui qui avait pour habitude de s'endormir assez tard, cette fois-ci, il sentait qu'il n'allait plus tarder. Ses yeux lui picotaient et la lumière de son écran n'arranger pas les choses, il le mit en mode avion et le glissa sous son oreiller.
Son habitation n'était pas si grande, depuis son lit, il voyait la fenêtre très clairement lorsqu'il se tournait sur le côté gauche, et elle semblait plutôt proche.Ses paupières étaient devenu trop lourdes pour qu'il puisse les maintenir, il commençait tout juste a sombrer dans un profond sommeil, quand il sentit quelque chose le toucher de l'autre côté. Instictivement mais sans trop savoir pourquoi il fit un coup d'épaule dans le vide. Ce sentiment désagréable d'etre toucher régner, malgré le silence de mort. Peut être un insecte se disait-il. Attend un peu... Un insecte de cette taille?
Emmitouflé dans sa couverture, il eut beaucoup de mal a sortir sa main de sous la couette, sa main qui semblait étonnement légère, il vint la poser sur ce qui ressemblait par le contact a une autre main, il la palpa un peu pour être sur d'avoir bien identifié la chose, mais en aggripant de gros doigts, il fut convaincu. Il y'avait quelqu'un dans son lit.
Comment et quand s'était il introduis ici? C'était presque impossible, et qui viendrais au milieu d'une pauvre campagne au beau milieu de la nuit.
Ça, il comptait le découvrir assez tot.
Avec tant de légèreté, il pivota son corp vers la droite, toujours coincé dans ses couverture après y avoir ranger a nouveau sa main. Pour tomber nez a nez avec un homme, un sourire mauvais aux lèvres, allongé a côté de lui. Cette homme enroula son bras autour de ses hanches pour l'attirer un peu plus sur lui, Law ne parvenait pas a bouger, il était comme paralysé, pourtant, il ne ressentait pas d'émotions tel que de la peur, de l'angoisse. A vrai dire, il ne ressentait rien du tout étrangement. Il devait être trop fatigué pour réaliser ce qu'il se passait.
L'homme au visage mauvais rapprocha ses lèvres du torse de sa victime pour commencer a le lécher, il avait des mains sacrément balladeuse. Law réussi de nouveau a mouvoir sa main, au quelle cas il entreprit d'attraper les cheveux du pervers et remonter sa grosse tête de sorte a ce que ses yeux tombe dans les siens.
Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici avec son regard mécontent. Cependant, le grand homme blond vit cela comme une invitation a approfondir ses désirs de manière plus féroce.
Law ressentait comme une sensation de deja vécu, qu'il aurait préféré ne jamais ressentir.
Son aggresseur finit par lui sourire a pleine dents et rire, un son qui lui résonnait dans la tête. Il était prêt a le pousser a nouveau si quelque chose arriver, mais il n'eut pas le temps car d'un mouvement brusque et soudain, le visage de son patron était devenu beaucoup trop proche...
Il s'était réveiller en sueur a ce même moment.- Putain, qu'elle cauchemar de merde. Il marmonne tout en se frottant les yeux et se redressant sur son lit.
Si ce n'était pas un cauchemar, il n'aurait certainement pas agit de la sorte, son boss s'en serait pris une sacré au visage. Peu importe qui il était ou si il s'autoproclamer supérieur a lui.
Son réveil indiquer 3:10 du matin, il lui rester un petit 4 heures de nuit et cela le fit soupirer amèrement. Il apprecié son job, mais il aurait préférait rester dans son lit toute la journée, surtout ces temps-ci. Il se rappela soudainement que Luffy serait la le lendemain, et qu'en plus d'eux, il y'aurait sois disant un nouvel employé avec eux. Tout ce qu'il éspèrait la maintenant, c'était que ça ne sois pas un vrai connard bouffeur d'ambiance. Deja que l'ambiance a K-mark n'était pas toujours rose, il n'avait aucunememt envie de passer du gris au noir.
C'est au milieu de ses pensées quelques minutes plus tard qu'il retrouva le sommeil.
____________________ 7:00
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
FanficLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...