Cette photo...
Il se permit de l'enlever de l'encadrement pour la regarder de plus près, l'homme qui se tenait a leur côté était très grand, une sorte de bonnet rouge enveloppé sa chevelure blonde, il était vêtu d'une chemise ornée de petits coeurs rouge et un pantalon blanc. Son visage était étiré d'un large sourire maquillé.
Law ne le reconnaissait pas, il commence a ressentir un vertige et se masse les tempes. Inconsciemment il tombe sur les fesses dans le lit de Kidd qui se redresse pour s'asseoir a ses côtés.- Je me demande si j'aurais dût. Il commente voyant dans qu'elle état était le garçon.
- Je n'ai pas de frère jumeau... Il ne parlait pas vraiment a Eustass mais cherchait plutôt une excuse rationel a ce que cela pouvait être réellement. Il n'y avait aucune excuse rationel.
- Non, prend ton temps pour digérer ça, c'est déja beaucoup trop...
- "C'est déja"? La suite est aussi perturbante que ça?
Law essayait tant bien que mal de regrouper les pièces du puzzles, il allait devoir le construire, ou... Le reconstruire?
Il sent deux grandes mains se posaient sur ses épaules et l'attirer en arrière, le forçant a se coucher sur le dos. Il n'essaie même pas de l'en empêchait, il ne résiste pas. Il ferme les yeux tout simplement et joue le mort.
Il a besoin d'en savoir plus.- Comment c'est possible...?
Il marmone a l'intention de Kidd qui le fixe de haut. Il n'ouvre pas les yeux cependant.- Je te l'ai dis Law, je ne te donnerai pas de détails.
- C'est pas juste... Dis moi au moins qui est ce type sur la photo, le blond.
Il lève les paupières et ses yeux trouvèrent ceux du garçon penché au dessus de lui mais toujours assis sur son lit, derrière. Eustass kidd soupire, il ne sait pas quelle réponses lui apporter, lui dire simplement son nom ne devrait pas lui faire grand chose.
- Il s'appelle Rosinante. Son regard quitte celui de Trafalgar et il ne lui en fallu pas plus pour comprendre qu'il n'obtiendrait pas d'autre réponse.
Il y'avait une question que Kidd aurait aimer qu'il ne lui pose jamais, en tout cas, pas maintenant, et heureusement pour lui, il ne l'avait pas fait.
Il en avait déja appris suffisament pour aujourd'hui, cela devait le mettre dans un état pas possible.- Malgré tout ça, je ne suis pas sûr de comprendre a 100%.
Sa voix est faible et il ne bouge pas du lit, fixant le plafond.
Kidd voulait lui proposer de passer la nuit chez lui, mais se demanda ensuite si c'était une bonne idée.
Depuis le début, il se montrait suspicieux avec le second garçon, pas étonnant qu'il recherchait des réponses depuis tout ce temps. Eustass n'avait pas prévu de se montrer ainsi aussi rapidement, mais il n'avait pas pus s'en empêcher...Il descend laissant Law complètement seul dans son lit, pour attraper les bières qu'il avait sorti un peu plus tôt et les ramène a l'étage. Il tend la boisson a Law. Ça ne pouvait pas lui faire de mal, il était dans une phase d'incompréhension total et ne savait même pas comment agir. Ce dernier le remercie et assis au bord du lit, il en boit une grosse gorgée manquant s'étouffait de justesse.
- Doucement mec. L'arrête Kidd avant qu'il ne la finisse cul sec. Il remarque que ses yeux sont rouges, mais préfère ne pas faire de commentaire la dessus, il n'était pas très bon pour rassurer, si ça se trouve, il enfonçerai le couteau dans la plaie involontairement si il l'ouvrait.
Il opta pour la solution, je me tais et attend que ça passe mais a peine eut-il le temps de se poser que Law ouvre la bouche.
- Tu m'as bien dit que tu avais un entretien demain?
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
FanficLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...