Rosinante Donquixote de son véritable nom, n'était pas conscient du danger dans lequel il s'était fourré, c'était un mardi matin a 8h00, agé de seulement 8 ans, il avait une nouvelle famille, une nouvelle vie, bien que Doflamingo ne partageait pas son avis, il voulait essayé de croquer la vie a pleines dents et essayé de se rapprocher de Travis, son père adoptif.
Seulement, ce jour-ci il venait de comettre une véritable erreur, en jouant au ballon avec son frère Doflamingo dans le salon, il avait réussi a renverser une tasse de café sur des papiers dit important qui reposait la sur la table.
Les deux frères avaient brusquement arrêté tout gestes, les mains sur la bouche. Comment allaient-ils expliqué a ce grand fou qu'ils venaient de détruire son travail?
- Je lui dirais que c'est de ma faute. Lache subitement l'ainé.
Le plus jeune avait violemment secoué la tête, refusant que son grand frère se fasse punir a sa place.
Doffy repousse le visage de son frangin, si il n'était pas conscient du danger public Qu'était Travis, lui savait. Il savait que si l'homme apprenait qu'il s'agissait de Rosinante il lèverai la main sur lui, seulement, il ne pouvait se permettre de le laisser faire de mal a celui qu'il considérait comme le plus important dans sa vie.
Rosinante ne parle pas, comme a son habitude, mais il a un mauvais pressentiment, il se dirige vers les dégâts qu'il venait de causer avec la tasse de café, les papiers sont tachés et en piteux état. Le petit fait la grimace et les récupère afin de les poser autre part, le plus prudemment possible pour ne pas déchirer le papier trempé.
Curieux, il ne peux pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur les parties visibles de la feuille.
Travis avait souligné plusieurs fois qu'ils n'avaient aucun droit de mettre le nez dans ses affaires mais c'était beaucoup trop tentant.
" La garde alternée de l'enfant...refusé... Vous ne serez donc plus responsable de..."
Ce ne sont plus que de brève mot visible, mais de son jeune age, Rosinante n'est même pas sûr d'avoir compris ce qu'il venait de lire.
Il laisse cette page de côté et parcoure la suivante des yeux, elle est légèrement moins taché que la première mais tout de même bien saboté.
" Travis Scottman,
J'espère que notre marché convient toujours, j'ai conscience du temps que cela prendra mais... N'oubliez en aucun cas les parties importantes... Gardez les enfants a l'œil..."- Je peux savoir ce que tu fabriques?! La voix rauque de son père adoptif l'éveilla de ses pensées d'un sursaut qu'il n'avait pus contenir, il laisse échapper les feuilles de ses mains et se retourne brusquement pour constater que Travis tenait son grand frère par le bras, comme si il était entrain de le gronder auparavant.
Rosinante lève les bras et les place devant lui en signe d'innocence. C'est Doffy qui prit la parole pour lui.
- Fou pas tes sales pattes sur lui! C'était un accident que J'AI causé!
- A qui crois tu parler comme ça petit insolent?! Il le giffla au visage avant de le balancer sur le sol et de se précipiter sur ses feuilles afin d'en constater les dégâts lui même.
- Espèce de petits merdeux! Commenta t-il avant de rassembler sa paperasse et toiser Rosinante du regard. Le petit lui présente son visage le plus innocent possible, le grand homme dû vite se mettre en tête qu'il n'avait pas du bien faire attention au sens de tout cela, c'était a moitié le cas car a l'époque Cora n'avait aucun moyen de se dire que tout cela pouvait être suspicieux de quelque chose.
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
FanficLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...