Être réunis tout les trois dans la maison de Law, donnait des frissons étrange a Kidd, depuis que le brun avait sauté au cou du blond, il n'arrivait plus a le lacher d'une semelle, il s'était même assis a côté de lui et ses yeux étaient aussi rouge que deux grosses tomates.
Et en ce qui concernait la petit ils s'étaient mit d'accord pour que Rosinante emporte Sugar avec lui, jusqu'à ce qu'ils trouvent une piste de où pourraient être ses parents.
- J'ai besoin d'explications. Trafalgar Law a fini par demander larmoyant. C'était quoi cet acte de decès?
- Ah ça! C'était un faux, je l'ai imprimé moi même. Leur explique le grand homme recourbé sur le canapé.
Law n'est toujours pas au courant de ce qu'a expliqué Rosinante a Kidd avant cette fameuse course poursuite. Il était grand temps de le mettre au jus.
Les deux hommes prirent de leur temps pour lui expliquer, ainsi Rosinante allait pouvoir entrer dans les détails.
- Presque tous les jours, cet homme, Kaido, m'envoie dans différentes épiceries dans le but de récolter suffisament d'argents pour lui et son fils, il n'entre dans aucun détail a propos de ça. Je lui ai promis d'obéir mais en échange, il ne devait pas te faire de mal, Law, ni toucher a K-mark. Ce n'était pas mon but a moi de causer des misères comme ça dans les villes. Doflamingo était au courant, lui aussi craint Kaido, c'est pour vous dire a quelle point il est... terrifiant, c'est pour quoi il a voulu m'aider comme il le pouvait en gardant pour moi mes "récoltes" il mime le geste guillemets. Il ne sait pas que je suis toujours en vie, et je ne sais pas non plus pourquoi ce jour il s'est mit au milieu de la route. Enfin bref... J'espère juste que Kaido ne va pas me la jouer a l'envers, je me demande ce qu'il compte faire de tout cette argents, même si il a accepté que j'en garde un peu de côté pour toi, Law, il en demande toujours plus et je suis complètement bloqué dans cet affaire. Je ne voulais pas dire a qui que ce soit que j'étais bel et bien en vie car je n'en avais pas le courage, je ne savais pas comment j'allais pouvoir faire pour vivre en tant que voleur et a vos côtés, je ne savais pas non plus si vous m'accepteriez. Il marque un court instant de pause et joue avec ses doigts posé sur ses genoux. En vérité, j'ai peur qu'il ne tente de faire quelque chose a son fils ou bien a la ville, je ne suis au courant de rien, je ne sais pas comment me débarasser de ce poid.
Law écoute attentivement, cette voix... Il ne l'avait pas entendu beaucoup mais pourtant, c'était comme si elle était complètement familière, il ne s'était pas rappelé immédiatement que Rosinante savait en effet parler.
- Ce qui est de Doffy... Pourquoi est ce qu'il te frappait autant si il n'était pas mauvais? Kidd ne comprend toujours pas cette partie de l'histoire. Il aurait bien ajouter : "Et pourquoi avoir abusé de Law?" Mais s'abstient.
Rosinante semble réfléchir un instant avant de reprendre.
- Je pense qu'il nous cache quelque chose, je sais qu'il ne s'entendait pas très bien avec notre père adoptif dans le temps, il a commencé a être violent après ça, mais je ne sais pas pourquoi.
- T'avais jamais mentionné avoir eu un père adoptif avant. Fit remarquer Eustass.
- Vous étiez encore jeune a l'époque, je n'allais pas vous raconter ma vie.
Kidd acquiesçe. Il jette un coup d'oeil vers Law pour regarder sa réaction. Il a la tête baissé et les poings serré, quelque chose l'agace.
- Je vais t'aider. Tranche t-il finalement sans poser la moindre question.
Corazon ainsi que Kidd sont plutôt surpris par cette intervention.
- C'est gentil Law, mais tu ne pourras rien faire...
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
FanfictionLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...