16. Désordre

292 36 29
                                    

- Effectivement ils m'ont l'air assez proche...

- La ferme Zoro! Et...et ton pull alors? Law tente de dissimuler sa gêne sous une question, bien qu'il n'en avait strictement rien a faire de l'état de ses vêtements.

Il en avait même oublié de repousser le corp du garçon, du sien.

- Bonjour porc épic! Kidd ne répondit pas, ce qui vexa Luffy pendant quelques secondes.

- Ben il est mort. Zoro secoue son vêtement et leur présente la grosse tache qu'avait causé le verre d'alcool sur celui ci.

Comment ne pas faire plus gênant que ça: 4 hommes se regardant dans le blanc des yeux après s'être fait prendre entre autre entrain de faire des "cachotteries" un mot que Luffy aurait utilisé...

- Vous comptiez faire quoi? Les interroge finalement Luffy. Évidemment, Kidd opte tout de suite pour le sarcasme:

- On voulaient repeindre les murs ça se voient pas?!

- Sugeeee! je peux vous aidez? Ses yeux brillant prouvèrent qu'il était sérieux.

- T'es un vrai malade toi hein... C'ÉTAIT FAUX!

- Porc épic tu m'as menti! T'es aussi méchant qu'une brosse a dents qui perd ses poils dans la bouche des gens!

- Hein?

Law lui fait signe de laisser tomber.

- Je t'ai déja dis de pas mordre dans ta brosse a dents plus d'une fois, elle ne perd pas ses poils volontairement. Lui rappel Zoro.

Luffy est pensif, il se gratte le menton.

- Vous allez rester la combien de temps encore? La situation semble agacé Kidd qui ne manqua pas d'y faire grincer ses dents au passage.

- On allaient partir. Zoro aggrippe son copain par le bas de son t-shirt et l'embarque avec lui.

- Zorooo pourquoi tu me tires? Sa voix devenait de plus en plus basse, plus Zoro s'éloigner des toilettes.

Enfin un peu de tranquilité, et ça c'est ce a quoi Kidd songeait. Avoir Law ici rien que pour lui était un vrai cadeau du ciel, hors de question qu'on le lui vole l'opportunité de faire un rapprochement. Il s'excuse mentalement a Killer, a qui il avait promis de passer la soirée avec, il savait cependant que cela ne lui dérangerait en aucun cas.

- Law... Il murmure près de son oreille... Rentre avec moi ce soir.

- Huuuuh? T'es bourré? Tu vas me pisser tes bières dessus gros nigaud!

De quoi bien casser l'ambiance... Le porc épic dévisage le plus petit dans l'incompréhension la plus totale.

- Mais qu'est ce que tu vas chercher comme conneries? Je t'ai demandé de rentrer avec moi ce soir c'est tout! Je suis pas saoul moi. Il soupire.

Law hausse les sourcils.

- Tu vas pas me dire que tu m'as emmené dans les chiottes, me plaquer contre un mur dans l'espoir de... Je sais pas... Et tout ça en étant SOBRE?!

- Je vois pas le problème. A son tour d'hausser les sourcils.

Comment ça "il ne voit pas le problème" ? Quelle grosse blague!

- Je sais pas ce que vous avez tous, mais ça serait pas mal que vous évitiez de me sauter dessus. Law se fige. Espèrons qu'il n'allait pas demander de détail a propos de cette phrase, il n'avait pas réfléchit et sur le coup, cela lui avait échappé des lèvres. Doflamingo était en priorité dans sa mémoire lorsqu'il avait dit ça.

K-Mark [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant