52. Fights!

148 17 8
                                    

- C'est quoi ce putain de ope ope no mi?! Hurle Ace, perdu comme jamais.

- Un devil fruit! C'est pour ça que je ne comprend pas! Lui répond un Yamato froisé par la situation présente.

- Torao, reste pas la! Luffy essaie en vain de relever son ami du sol mais il refuse de faire un mouvement. Kidd n'est plus qu'a quelques centimètre d'eux quand soudain Zoro prend le dessus, il n'a pas ses katanas mais utilise ses mains pour stoper le rouge qui semblait prêt a lui déchiqueter le visage. C'est un cauchemar. Law refuse de croire qu'il l'a perdu à jamais, il allait trouver une solution, en regardant son petit ami de la sorte, il ne pouvait ressentir que de la pitié pour lui. Il avait fini par comprendre que Jack et Freya Eustass avaient perdu la bataille, sa mémoire lui jouait des tours mais il se rappelait de ce moment, où Kidd lui disait que son seul souvenir de ses parents étaient qu'ils le détestait. Il avait tort, ils étaient emprisoné de ces deux grand malade.

Roronoa Zoro, les dents serré continue de bloquer les coups du monstre, il avait toujours l'apparence de Kidd mais avec quelques petits trucs en plus, ça ne rendait pas la situation facile car Zoro faisait de son mieux pour protéger tout le monde sans le blesser.

- Kaido! C'est toi le monstre! Pesta Yamato lorsque son regard eu trouvé celui de son père. Ce dernier rit bruyamment, qu'est ce que le fils détestait ce son...

Il empêche ses larmes de couler et determiné, fonce en faisant bien remarqué sa présence, vers lui. Il est prêt a attaquer.

- Yamato! Ace cri cependant, le garçon ne l'écoute pas.

Travis le laisse faire, il sait que Kaido s'en chargera. Il reste la les bras croisé à regarder tout ce qu'il y'avait autour de lui. Finalement choisir Eustass Kidd n'était pas plus mal, malgré le fait qu'il aurait opté pour Doflamingo.

Et puis il y'a Queen et Sugar aussi. Ace construit un mur de feu au milieu de la petite et ses amis.

- Un mangeur de devil fruit... Et il n'aurait peut être pas dû. Kaido! Nous en avons un autre! Travis n'attend pas de réponse, il comptait tous les récupérer quoi qu'il arrive. 

Queen capte le message. Il allait lui même s'occuper du garçon aux taches de rousseur. Il se met à courir, dépassant Kaido et Yamato et hurle son cri de guerre, prêt a tout casser.

- Ace! Luffy cri affolé.

Même Zoro essaie de regarder la scène par dessus son épaule prenant soin de ne pas se faire vaincre dans sa bataille. Sabo aurait bien voulu réagir mais c'était trop tard.

Queen affichait un sourire sadique sur le visage, qui peu à peu prit une autre tournure... Un phenix venu de nulle part avait volé dans sa direction lui donnant un violent coup dans le ventre, le faisant cracher un peu partout.

Marco. Il atterit près de Ace, qui était resté un instant pétrifié, et le couvre de son feu bleu, il était arrivé juste à temps et pour ça, le brun lui en était très reconnaissant.

- Comment t'as su?! Lui demande t-il.

- Quelqu'un a sût et nous a mis au courant, ne me demande pas comment.

Ace se demandait surtout qui était ce "quelqu'un". Et puis il avait utilisé le terme "nous", ça voulait dire qu'il n'était pas venu seul.

- Roronoa! Un katana vola dans sa direction. Ça fera l'affaire. Zoro est ravi et l'attrape au vol, il allait s'en servir pour repousser le monstre qu'était devenu Eustass Kidd avec, il avait remarqué quelque chose de nouveau sur le corp du rouge, il venait de se construire une main en métal avec des objets dans la pièce, à l'aide du katana, il allait frapper seulement sur les parties en métal de son corp. Kiku la jeune femme qui lui avait fait bien de sa seul arme de défense se retrouvait à main nue à devoir repousser les ennemis. Elle était arrivé en même temps que Marco après avoir reçu l'appel d'un mystérieux Sogeking par le biais de den den mushi...

K-Mark [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant