Il lui avait fallu une heure Pour ranger l'énorme désastre qu'avaient laissé derrière eux, ses deux collègues, une heure! Quelques clients étaient passé par la pendant qu'il se débrouiller seul a réaménager le tout. Tout ce qu'il pouvait faire c'était ésperer pouvoir compter sur les deux débiles pour gérer la caisse une heure de plus. Malgré que Luffy lui demander depuis le comptoir de faire ses calculs a sa place, tout s'était passé a peu près correctement... Pourquoi avait-il été embauché? K-mark était tellement faibles en termes de ressources humaines qu'ils embauchaient les premiers idiots, voila pourquoi.
De retour a son poste, il s'assied sur le tabouret et alluma sa radio habituel. Il chassa les deux vauriens d'un geste de la mains.Maintenant qu'il n'avait plus rien a faire, son esprit se remémora son après midi avec ce client étrange. Alors qu'ils étaient a table, Kidd avait parfaitement sût réciter ce dont a quoi il penser. Cela voulait bien dire qu'il n'avait pas appris par hasard ces informations sur lui, comme son nom entier, ses horraires de travail... Il agissait même comme si il le connaissait deja, c'était assez étrange car Law, lui, était sûr qu'il ne l'avais jamais vu auparavant.
Il mourrait d'envie d'en apprendre plus a propos de ça, tout en se montrant indifférent a son égard, c'est pourquoi il toucher du bout des doigts le post it que le lui avait donné Eustass ya, quelque peu hésitant.Non.
Il n'allait pas se donner un caractère de petit curieux a la Luffy avec lui, il allait lui montrer qu'il s'en fichait! Et il n'allait même pas le rappeler.
De toutes façon pour un gars qui achète autant de boites de présérvatifs, il devait en avoir fait des coups de putes, Law n'allait pas tomber dedans, il était surement mal attentioné après tout, peut être voulait-il seulement se prouver malin en gagnant sa confiance.Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendait même pas les remarques que le lui faisait une cliente depuis une bonne minute.
- Non mais sérieusement! Une petite rousse claqua des doigts devant lui.
- Il pense a son amoureux madame. Luffy reçut un gros coup de poing au visage de la part de Trafalgar Law. Ce coup fut suivi par des petits gémissement plaintif du garçon qui avait finit sur le sol les mains sur la tête.
- Excusez moi...hm il se racla la gorge.
- Je vous ai demander si vous ne vendez pas quelques plumes et de l'encre par ici. Répéta t-elle agitant une pochette de feuille en même temps qu'elle parlait.
- Il n' ya que de la nourritures ici. Répondit le caissier reprenant ses émotions la mine sérieuse.
La cliente fit la moue les sourcils froncé et pointa du doigt le coin pharmacie.
- J'appelle pas des présérvatifs ni rien de ce qu'il y'a ici "nourriture".
Law soupira, lui même se demander pourquoi ce foutu 'Flamingo avait absolument voulu rajouter ce coin "pharmacie" dans une épicerie, d'autant plus que la quasi totalité des produits qui recouvrer le rayon était des... Vous avez compris. Qu'elle pervers.
- Excusez moi madame, c'est tout nouveau ici, écoutez, c'est pas moi qui ai choisis ni le contenus ni le nom de cette épicerie alors ce n'est pas ma faute si...
Il reçut un coup sur la tête, Luffy et Zoro ne semblaient pas y avoir échapper au vu de la bosse qu'ils avaient maintenant sur le crane.
Elle fit mine de partir mais s'arrêta devant la porte.
- Écoutez, si votre boss ou je ne sais qui aurait l'amabilité d'ajouter un foutu coin "art" dans ce magasin pourri, faites lui bien comprendre qu'une certaine Nami, adorable fille d'ailleurs serait grandement interessé par cette brillante idée... Et au passage, cette adorable fille c'est moi! Elle se pointe du doigt tout en faisant un clin d'oeil et faisant remuer ses cheveux roux brillant.
VOUS LISEZ
K-Mark [TOME 1]
Fiksi PenggemarLaw travaille dans une petite épicerie , et habite dans un coin paumé, il n'est pas très riche et a besoin de se rémunérer, et pour cela, il va pouvoir compter sur un client fidèle qui agit étrangement avec lui... Comme si ils se connaissaient déjà...