PDV TAEHYUNG
*Moi: Hein ?*
*???: C'est une succube.*
*Moi: Qui es-tu ?!*
*???: Moi ?*
*Moi: Bah oui !*
*???: Tu sais qui je suis, mais reparlons en plus tard, règle déjà le problème Succube.*
D'un coup je reprends mes esprit, je regarde autour de moi et je vois Jungkook inquiet et Lisa pétrifié.
Jungkook: Tae !! Tu vas bien ?!
Moi: Oui hyung, t'en fais pas.
Je regarde Lisa dans les yeux, elle a compris qui je suis.
Moi: Lisa, il y a deux minutes tu étais arrogantes, qui se passe-t-il ?
Lisa: T-Tu es le porteur du démon !!
Moi: Succube de merde.
J'allais l'attraper mais Jungkook m'en empêche.
Jungkook: Tae, rentrons.
Je hoche la tête et nous retournons dans la voiture, le chemin s'est passé comme pour l'allée, silencieusement.
Mon téléphone vibre, je regarde et c'est Jimin qui m'informe que personne n'est là-bas, je lui répond que c'est ok.
Moi: Hyung, Jimin et les autres sont sortis.
Jungkook: Parfait, faut qu'on parle de quelque chose.
Je ne dis rien et une fois rentré on s'assoit sur le canapé. Je le regarde en me demandant de quoi il veut parler.
Moi: Hyung ?
Jungkook: Un démon ?
Moi: Hyung, je ne veux pas en parler..
Jungkook: Va falloir !
Moi: J'ai dit non, insiste pas hyung.
Jungkook: Parle moi, Taehyung !!
Moi: Stop !!
Il semble surpris du fait que j'ai hausser la voix sur lui.
Moi: Je ne te dois rien !!
Il baisse la tête, se rendant compte qu'il n'aurait pas dû insister. Je reprends mais avec une voix plus douce.
Moi: Hyung, je ne suis pas prêt, je t'en parlerais dès que le moment sera venue.
Jungkook: Je m'inquiète pour toi...
Moi: T'en fais pas, hyung.
Je lui souris, il semble plus rassuré.
Jungkook: Il est tard, tu veux aller te coucher ?
Je hoche la tête et il m'emmène dans une chambre d'ami.
Jungkook: Attends moi là, je vais te passer des vêtements.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il sort de la pièce.
Lisa est une succube...Ca m'étonne pas.
Jungkook: Tiens ! Bonne nuit, Tae.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, il m'embrasse la joue et s'en vas, il ferme la porte derrière lui. Je suis tout rouge...
Je fais ma toilette et enfile ce qu'il m'a donner, un caleçon et un T-shirt beaucoup trop grand pour moi qui il lui appartiens, il y a son odeur dessus...Elle m'a manqué et il s'est souvenue que je préférais dormir comme ça ! Je pensais qu'il aurait oublié.
VOUS LISEZ
Mon ange démoniaque {KookV}
FanfictionTaehyung un jeune prince de 22 ans, vivait tranquillement dans son palais sans se douter une seule seconde de ce que ses parents prévoyaient pour lui. « Taehyung, mon garçon, va au diable » Taekook