😨😵‍💫

2.1K 95 18
                                    

PDV JUNGKOOK

On attend que Tae se réveille, j'ai parlé avec nos amis et ils ont clairement dit qu'ils n'ont pas peur de lui, c'est une bonne chose.

Hobi: Qui pourrait avoir peur de son petit frère, sérieux ?

Yoongi: Il sait se contrôler et même s'il n'aurait pas su, on l'aurait aidé à trouver une solution.

Jimin: Oui, et puis je peux pas abandonner mon soulmate, je l'aime trop pour ça !

Jin: Moi, je l'aime de trop aussi, quoi qu'il se passe il restera mon bébé.

Je leur souris sincèrement, heureusement qu'on a des amis comme ça !

On continu de parler en attendant Nam qui est à la bibliothèque, quand d'un coup on entends un énorme hurlement, ça nous fais sursauter.

On dirait Tae !

On se regarde tous s'étant dit la même chose et on se précipite dans ma chambre, on y trouve Tae, il hurle, en gigotant.

Je monte sur le lit avec lui et le prends dans mes bras, au début il se débat en bougeant énormément, mais il finit par se calmer.

A peine calmer qu'il se lève en sursaut, respirant extrêmement vite, comme s'il avait eu la peur de sa vie. Il tremble. Je mets ma main sur son dos, il sursaute et se tourne vers moi.

Quand il me voit les larmes lui monte au yeux, il se jette dans mes bras en me serrant fort contre lui.

Moi: Bébé, tu vas bien ?

Tae: K-Kook...

Moi: Dis moi ce qu'il y a, mon ange.

Il pleure encore plus, je me tourne vers les gars et leurs fais signe d'entrer.

Jimin: TaeTae ?

Il lève la tête rapidement et il va rapidement prendre Jimin dans ses bras. Il pleurs encore, il se sépare de Jimin pour prendre tout nos hyungs dans ses bras en finissant par Jin.

Par contre il ne veut pas le lâcher, Jin ne dit rien, il comprend que Tae à juste besoin de nous.

Jin: Tae, tu veux nous dire ?

Tae: N-non.

Moi: Mais-

Mon hyung me coupe.

Jin: Et si les autres sortait et que seulement Jimin et moi restions ici pour t'écouter, tu nous le dirais ?

Il hoche la tête, je ne dis rien car je sais qu'il me le dira et puis s'il a besoin de leur dire en premier ce n'est pas grave.

Je sort et mes hyung me suive.

PDV TAEHYUNG

Jin: Oh, mon bébé, ne pleurs pas on est là.

Jimin: Tae, raconte nous.

Je leur raconte tout ce que j'ai rêver, ils me regarde tristement, puis me prennent dans leur bras.

Jin: Mon petit bébé, tout va bien, tu vois on est pas mort, on est toujours là.

Jimin: Tae, ton rêve est horrible...

Je le regarde, et j'essaie de me remettre de mes émotions, difficilement certes, mais là tout de suite j'ai besoin de la chaleur de Jungkook...

Moi: Jungkook...

Jimin: Tu veux que je l'appel ?

Je hoche la tête et il part.

Jin: Tae, tu sais ce que je vais faire ?

Moi: Non..

Jin: Je vais te faire de délicieux mochi, ça te vas ?

Mon ange démoniaque {KookV}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant