Je suis dans ma chambre, enfin chambre si on peut appeler ça comme ça, c'est plus tôt une prison car il n'y a qu'un lit et une toilette mais c'est là que je vis. Malgré que je sois le fils du Roi, il ne m'aime pas même s'il ne le dit pas je le sais, sinon qui enfermerait son propre fils dans une pièce pareil ?
Ma mère, elle ne dit rien, elle a profondément peur de lui et je comprends parfaitement pare que c'est un homme horrible, qui n'hésite pas à la frapper dès qu'elle n'est pas d'accord avec lui et qu'elle lui fait savoir. Une fois, il l'a frappé devant moi et c'est depuis ce jour que j'ai su que c'étais sans espoir, jamais il ne changera. Mais bon je me suis fais à cette idée.
J'ai oublié de préciser que je suis attaché avec une chaine, elle ne réduit pas ma mobilité mais elle me laisse des énormes marque rouge sur la cheville, il y a même du sang séché et la seule fois que je l'enlève c'est quand je doit aller me laver et ça à l'eau glacé évidemment.
Je stresse un peu parce que mon père n'est pas venue pour me dire à quel point je suis dégoutant, qu'il n'a jamais voulu de moi et qu'il a honte de m'avoir comme fils.
Je crois que je sais pourquoi il est comme ça avec moi, c'est parce que je suis gay évidemment. Mais j'en ai rien à fiche de ce qu'il pense.
Revenons à nos moutons, s'il n'est pas venue c'est qu'il doit préparé un bal ou quelque chose d'important mais il se pourrait que ce soit quelque chose de grave, ça serait peu probable mais c'est une possibilité à ne pas écarter.
Je me fais couper dans mes pensé par un bruit derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec ma seul amie, Mina qui me regarde tristement, elle a les yeux et le visage rouge signe qu'elle a pleuré, alors je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
Moi: Mimi, pourquoi tu pleurs ?
Mina: Tae, c'est pas à moi de te le dire et j-je dois juste te faire prendre une douche d'accord ? Mais avant je veux que tu me fasse un énorme câlin, s-s'il te plaît.
Je ne dis rien et la prends encore une fois dans mes bras et non restons comme ça pendant quelque minute ensuite on se lâche, elle essuie ses larmes et me détache. Elle m'emmène me laver, la salle de bain qui n'en est pas une se résume à un tonneau remplis d'eau et évidemment c'est elle qui me lave. Mina me déshabille et je me mets dans le tonneau ayant l'habitude, elle me lave et me fait sortir mais je me sèche le corps seul.
Elle m'habille avec de magnifique vêtement, je la regarde avec incompréhension en lui soumettant une question silencieuse.
Mina: Ton père m'a ordonné de te mettre ça.
Je ne comprends pas, d'habitude il m'habille avec des vêtements sales et déchiré, mais je ne me pose pas plus de questions et la laisse continuer.
Mina: J'ai finis, maintenant faut que je t'amène dans la salle du trône.
Moi: Hein ? J'ai pas le droit d'y aller !
Mina: C'est le Roi qui l'a dit.
Je n'ajoute rien et la suis jusqu'à la fameuse salle, j'entre à l'intérieur mais mina ressort directement, je ne comprends pas mais je me tourne vers les personnes présentes.
Ma mère s'avance vers moi et m'attrape le bras pour me tirer vers mon père.
Roi: Taehyung, tu vas enfin faire quelque chose de bien dans ta misérable vie.
Moi: Que voulez-vous dire ?
D'un coup des personnes habillé de noir entre dans la salle et bloque les portes.
Roi: Taehyung, mon garçon, va au diable.
Je le regarde et je sens une grosse vague de frisson me traverser la colonne vertébrale, je me retourne et vous une sorte de portail de feu de grande taille.
VOUS LISEZ
Mon ange démoniaque {KookV}
Hayran KurguTaehyung un jeune prince de 22 ans, vivait tranquillement dans son palais sans se douter une seule seconde de ce que ses parents prévoyaient pour lui. « Taehyung, mon garçon, va au diable » Taekook