💔👋

1.6K 78 16
                                    

PDV TAEHYUNG

Ca fait deux jours que le pauvre Jin hyung se morfond dans sa chambre, parce que oui il a refusé de dormir dans la chambre qu'il partageait avec Namjoon, ce que je comprends totalement. Tiens, en parlant de Namjoon, il n'a donné aucune nouvelle et c'est très bien comme ça.

Je suis vraiment en colère contre lui, c'est horrible d'avoir fait ça à Jin, alors que lui il l'aime vraiment. Je ne parle de ses sentiments au passé parce qu'il l'aime toujours malgré tout, on ne peut pas effacer ou oublier un amour surtout si rapidement...

Mais c'est trop il n'est pas sortit de ça chambre et il refuse de voir qui que ce soit à part moi, je lui apporte ses repas tout le temps et ça ne me dérange pas le moins du mon de m'occuper de lui mais, faut qu'il se bouge sinon il ne va pas s'en sortir.

Je monte dans sa chambre et toque, j'entends une petite voix qui me dit d'entrer, je le fait et je vois mon hyung encore en boule dans son lit, emmitouflé dans la couverture. Je soupir.

Moi: Hyung, lève toi, on sort ce soir.

Jin: Non !

Je m'avance vers le lit et je tire la couverture.

Moi: Jin hyung !! Tu vas te venger de Namjoon !

D'un cou il se retourne et un sourire se dessine sur mes lèvres.

Moi: Ah bah là ça t'intéresse.

Jin: Comment ?

Moi: On va aller en boite, la boite où on va habituellement, on va forcément le voir.

Jin: Et ?

Moi: On va te mettre en beauté et tu vas aller draguer du mâle ce soir !

Il rit à ma phrase, ça me fait du bien de le voir rire.

Jin: Allons-y.

Moi: Super, alors il est vingt-heure dix, on doit y être pour vingt et une heure minimum.

Il hoche la tête et je lui dit de prendre une douche, j'appel Jimin et Hobi hyung pour m'aidé à choisir ses vêtements. On a fini, il manque plus que Jin enfile tout ça.

Il sort en serviette et je lui donne tout ce qu'il faut, quelques minutes plus tard il ressort tout habillé, et wow, il est vraiment splendide !

Il est habillé d'un pantalon slim noir qui fait ressortir ses fesses, une magnifique chemise bleu en satin, elle est rentré dans son jean, et le tout accompagner de bague et un beau collier en or blanc. La tenue met vraiment ses courbes en valeurs !

Hobi: Hyung, tu est magnifique.

Moi: Oui, vraiment.

Jimin: J'ai pas les mots.

Jin glousse en prenant des pose exagéré ce qui nous fais bien rire, ça me rassure de voir qu'il veux aller mieux et avancer.

Moi: On passe au maquillage et on y va !

Jimin: Nous on est déjà prêt manque plus que toi hyung.

Hobi: On est vraiment magnifique.

Il tire Jimin dans ses bras et il l'embrasse langoureusement, je soupir et les sépare.

Hobi: Hey !!

Moi: Je suis pas amateur de porno bas de gamme !

Jimin: T'es qu'un crétin !!

On se met à rire et on maquille légèrement notre hyung pour ne pas empiété sur sa beauté naturelle. Une fois qu'on ait terminer, nous rejoignions les gars qui nous attendaient.

Mon ange démoniaque {KookV}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant