PDV TAEHYUNG
La soirée est terminée, Jungkook et moi sommes rentré, et une fois à la maison, personne n'y est. Mais les gars nous ont envoyé un message en nous disant qu'ils nous laissaient la maison, car ils ne dormiront pas là-bas ce soir.
Nous sommes dans la chambre, nous venions de rentrer, Je déboutonne ma chemise en soufflant de fatigue. Ce qui n'a pas l'air de laisser Jungkook de marbre, puisqu'il me dévore littéralement des yeux. Je souris en coin et continue mais avec plus de sensualité.
Jungkook: Taehyung ? Tu m'aime ?
Moi: Evidemment, plus que tout Kook.
Jungkook: Alors prends moi.
Je ne bouge plus, attends quoi ? J'ai bien compris ?
Moi: Hein ?
Jungkook: Prends moi.
Oh bordel, je vais m'évanouir.
Moi: Mais-Pourquoi si soudainement ?
Jungkook: Parce que je veux que tu me prenne comme tu le prenais lui.
Moi: T'es sûr ?
Jungkook: Baise moi, Taehyung.
Faut pas me le dire deux fois !
Moi: Si gentiment demandé.
Je le plaque contre le mur et l'embrasse directement, je caresse son corps, Je lui mord la lèvre et il les entrouvrent. Je glisse ma langue à l'intérieur, caressant la sienne, la suçotant même parfois, comme si c'étais ma friandise préférée.
Je place mes mains sur ses fesses, et les empoigne d'un coup, les malaxant.
Jungkook: Mmmh~
Je colle nos bassins, nos érections se touchent, nous faisant gémir. Je plonge ma tête dans son cou, l'embrassant, y faisant des marques violacées.
Jungkook: T-Taehyung...
Je souris contre sa peau, je le tir et le pousse sur le lit, je me place au dessus de lui. Je le regarde en détaille, il est vraiment magnifique mon Kookie. Je lui enlève son t-shirt et le mien par la même occasion, je caresse ses tétons, je les prends entre mes doigt et les fait rouler.
Jungkook: Ah~
Bordel, ses gémissement son grisant !
j'enlève le reste de nos vêtements, nous laissant complètement nu. J'allais jouer avec son membre mais il m'en empêche.
Jungkook: Non, je veux qu'on le fasse directement.
Moi: D'accord, je vais te préparer.
Il prend de lui même mes doigts pour les mettre dans sa bouche, il les lubrifie et une fois que j'estime qu'ils le sont assez, je les enlève.
Moi: T'es prêt ?
Jungkook: Oui, vas-y.
Je commence par mettre mon index, puis mon majeur, je les bouge en lui, mais il se crispe.
Moi: Détends toi, Kookie.
Je l'embrasse, et ça marche, il est plus détendu. Je continue de les bouger, il gémis de plus en plus.
Jungkook: Mhh~Anh~
Je m'arrête et il couine à la sensation de vide, je prends un préservatif et le déroule sur mon sexe.
Jungkook: Vite Tae..
Moi: Petit impatient.
Je m'enfonce doucement en lui, une fois fais je le laisse s'habituer à ma présence en lui.
VOUS LISEZ
Mon ange démoniaque {KookV}
FanficTaehyung un jeune prince de 22 ans, vivait tranquillement dans son palais sans se douter une seule seconde de ce que ses parents prévoyaient pour lui. « Taehyung, mon garçon, va au diable » Taekook