👹❤️

3.3K 143 48
                                    

PDV TAEHYUNG

Hein ??!!

Attends, il est sérieux ? Âme sœur ? Mais c'est quoi ce délire encore ? Mais en même temps j'ai le Diable en personne devant moi alors ça ne devrait pas m'étonner.

Moi: Âme sœur ?

Jungkook: Eh bien il se trouve qu'en enfer il y a des âmes sœurs mais seulement pour les démons très puissants, et il se trouve que tu es la mienne ! Mais attention pas que ça me déplaise !

Moi: Mais je ne suis qu'un simple humain !

Jungkook: Je sais et c'est ça que je trouve étrange.

Moi: Et pourquoi tu t'inquiète que je pense que ça te déplaise ?

Jungkook: Ecoute Taehyung, tu sais là voix dans ta tête...

C-comment il sait que depuis sept ans j'ai un voix qui retentie dans mon crâne ?! UNE SECONDE ! Cette voix elle ressemble beaucoup, même beaucoup trop à SA vois à lui..

Ca se pourrait que...Non, c'est pas possible.

Jungkook: Si c'est possible, cette voix c'étais la mienne.

Moi: Mais pourquoi et comment ?

Jungkook: Alors déjà tu oublie que je suis le Diable et Pourquoi ? C'étais il y a sept ans, je m'ennuyais alors j'ai décidé d'observer un peu les humains, pour voir leur réaction et comportement. Et je suis tombé sur toi, tu avais tout juste quinze ans et tu étais tellement vulnérable mais quelque chose m'a choqué quand je t'ai vue...C'étais ta magnifique et inexplicable beauté, et j'ai continué de t'observer pendant des heurs jusqu'à ce qu'un homme entre dans ta chambre et te parle. Tu t'en rappel ? Il te disait qu'il t'aimait et de partir avec lui pour une vie meilleure et tu étais sur le point de le suivre mais, j'ai perçu ces mauvaise attention envers toi, grâce à une sorte de sixième sens. Et j'ai fais en sorte que ma voix résonne dans ta tête et je t'ai dit, "Fais attention, il est mauvais et te veux du mal." et tu m'as écouté. Et tu l'as chassé, depuis je t'observais jours après jours et plus je te regardais plus je tombais amoureux de toi, de tes manies, de tes moindre réaction. Pendant un ans j'ai attendue le bon moment pour pouvoir t'avoir à mes côté.

Wow, il m'a vraiment sauver de toutes mes galères et des gens qui me voulaient du mal.

Moi: Mais pourquoi avoir attendue mes vingt-deux ans ?

Jungkook: Parce que je ne voulais pas que tu soie aveuglé par le fait que je t'ai plusieurs fois sauvé, je voulais que tu sois pleinement conscient de ce qu'il se passerai tu comprends ?

Je hoche la tête et il me regarde tendrement.

Jungkook: Taehyung, je ne veux pas te forcer à m'aimer, je veux que ce soit toi qui te rende compte que tu aura développé des sentiment pour moi.

Moi: Oui, ne t'en fais pas mais de toute manière ça finira par arriver.

Jungkook: Ah oui ? Pourquoi ?

Oh mince, je suis coinsé là ! Mais je vais pas lui dire qu'il est HYPER sexy et HYPER beau et-

Attends, il rit là ! Me dites pas qu'il lit dans les pensées comme même ?! Il rit deux fois plus.

Moi: T-tu lis dans les pensées n'est-ce pas ?

Jungkook: Oui, exactement, ahah ! Alors comme ça je suis HYPER sexy et HYPER beau ?

Je me sens rougir.

Moi: Boui, mais prends pas la grosse tête pour autant.

Il rit et me regarde dans les yeux.

Mon ange démoniaque {KookV}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant