PDV TAEHYUNG
Ca fait une semaine que je suis là, je dors avec Jungkook, mais je ne sais pas si on est ensemble..
Je suis assis sur le canapé avec Jimin, on regarde un film, les gars ne sont pas là, ils sont partis faire les courses.
Jimin: Alors, avec Jungkook ?
Moi: Je sais pas trop où j'en suis avec Jungkook hyung.
Jimin: Vous avez couché ensemble ?
Moi: Oui...
Jimin: Comment c'était ?
Moi: Jimin ! C'est ma vie sexuel !
Jimin: Roh, c'est bon, aller dis moi tout.
Je soupir, vaincu, de tout façon il va me forcer jusqu'à ce que je crache le moreau.
Moi: Eh bien, c'étais intense, très, intense.
Jimin: Ohh~
Moi: J'ai eu le meilleur orgasme de ma vie.
Jimin: Eh beh ! T'es devenue un petit coquin toi.
Moi: T'as rien à dire toi, t'en as deux.
On se regarde et on éclate de rire.
Hobi: Qu'est-ce qui vous fais rire vous deux ?
On se tourne et on voit les gars.
Jimin: Hobi !
Hobi: Mon cœur !
Ils se prennent dans les bras et s'embrasse.
Jimin: Il est où Yoon ?
Hobi: Il arrive, il est parti chercher nos commandes, tu te rappelle ? On avait commandé des sushis.
Jimin: Ah oui, c'est vrai.
Jin: Tae ! Viens voir Eomma.
Je me lève rapidement et saute dans ses bras.
Moi: Eomma !!
Il me serre contre lui, je le lâche et remarque que Nam n'est pas là.
Moi: Il est où, Nam hyung ?
Jin: Avec Yoongi.
Je hoche la tête, Jin me demande de l'aider à ranger les courses, j'accepte et le suis. On commence à ranger.
Je sens un corps se coller contre le mien, me faisant un backhug, je sursaute, je me tourne même si je sais qui c'est.
Jungkook: Coucou bébé.
Moi: Ne m'appel pas comme ça, hyung.
Jungkook: Pourquoi ?
Il m'embrasse la nuque, mais faut qu'il me lâche, je veux pas qu'il fasse ça devant les autres tant qu'on est pas officiellement ensemble. Ca me fais mal qu'il fasse comme ci de rien était, de plus depuis cette fameuse nuit il ne m'a plus dit "je t'aime", alors que moi je lui dit tout le temps.
Moi: Lâche moi hyung, s'il te plaît.
Jungkook: Mais-
Jin: Il t'as demandé de le lâcher.
Il soupir et me lâche en baissant la tête, il part sans dire un mot, je sais qu'il va dans la chambre.
Une fois le rangement finit, je monte rejoindre Jungkook dans la chambre.
Je monte et entre, il n'est pas dans la pièce alors je vais voir dans la salle de bain de la chambre. Il est là devant un placard, il fouille dedans, je m'avance vers lui et colle mon corps au sien. Je place mes mains sur ses hanche et embrasse son cou.
VOUS LISEZ
Mon ange démoniaque {KookV}
Hayran KurguTaehyung un jeune prince de 22 ans, vivait tranquillement dans son palais sans se douter une seule seconde de ce que ses parents prévoyaient pour lui. « Taehyung, mon garçon, va au diable » Taekook