💭😴

2K 86 32
                                    

PDV  JUNGKOOK

Moi: Merde...

Jin: Qu'est-ce qu'il a dit ?

Moi: Il est là où tout à commencé.

Hobi: Hein ?

Ils me regardent tous sans comprendre, bon laisse tomber, j'arrête de faire le mystérieux.

Moi: Il est au château de son père quoi...

Jimin: Aaaaah, bah dis nous juste ça.

Je soupir, ils me fatiguent.

On allait s'y rendre quand Namjoon arrive en courant, il est essoufflé.

Moi: Nam ?

Nam: Vous allez où ?

Yoongi: Chercher Taehyung, il est chez son père.

Namjoon: N'y allez surtout pas ! C'est dangereux !

Moi: Bah justement, ça veut dire que Tae est en danger.

Nam: C'est vrai mais-

Jin: De tout façon on y va, alors chéri c'est soit tu viens soit tu reste.

Nam: Je viens, je vais pas vous laissez.

Moi: On y va ?

Ils hochent la tête, je nous transporte là-bas, on est dans la grande salle dans laquelle j'avais récupéré mon bébé, on s'avance mais des gardes nous barrent la route. Enfin, des gardes, des moucherons pour nous quoi.

Je les regarde avec lassitude.

Moi: Dégagez.

Ils se font projetter à terre, je continue mon chemin, je cherche Tae du regard.

Hobi: On a cas se séparer.

Moi: Non, si on trouve le père de Tae, on le trouve aussi. Donc ça ne sert à rien de se séparer pour ensuite perdre du temps à essayer de se retrouver.

Ils ne disent rien et nous continuons, je trouve ça louche qu'il n'y ai personnes...Même pas de servante ou quoi que ce soit, qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Nam: Jungkook, il n'y a personnes c'est bizarre, tu trouves pas ?

Moi: C'est ce que je me disais aussi.

Jimin: Je commence à m'inquiéter...

On avance jusqu'à une porte où on entends des personnes parler, enfin plutôt gueuler, je regarde les gars qui ont compris, je pousse la porte et trouve un homme s'apprêtant à frapper une jeune fille.

J'attrape son bras avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il me regarde et tente de dégager son bras, mais plus il bouge, plus je sers.

???: Vous êtes qui ?! Et lâcher mon bras !!

Moi: Je suis ton pire cauchemard.

Je lui montre mes yeux et il se calme de suite, je le donne à Yoongi. Qui lui l'attrape de manière plus violente.

Moi: Tu t'apprêtais à la frapper ?

???: Ce n'est qu'une insolente !!

Moi: Même en sachant qui je suis tu continue à faire le con, Yoongi, dégage le dans le purgatoire, il doit être punis.

Il n'a même pas le temps de réagir qu'il disparaît, je me retourne vers la jeune fille et lui tend la main, elle n'ose pas la prendre.

Moi: T'en fais pas, je ne te ferais rien, Mina.

Elle semble surprise que je connaisse son nom, mais elle prend tout de même ma main. Je l'aide à se relever.

Mina: Comment savez vous mon nom ?

Mon ange démoniaque {KookV}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant