PDV TAEHYUNG
Moi: Jin hyung ?
Jin: Oui ?
Moi: Il est huit heure cinquante neuf, le parie prend effet à neuf heure précise, ok ?
Il soupire et me regarde.
Jin: Oui oui...
Je glousse et termine mon petit déjeuner, je me lève et débarrasse la vaisselle et je la lave. Je pars m'installer sur le canapé en sautillant, Jungkook me rejoint et me regarde bizarrement.
Jungkook: Pourquoi Jin à l'air d'appréhender cette journée ?
Moi: Pour rien t'en fais pas.
On regarde la télé quand soudain une idée me vint, je dis à Jungkook que je revient tout de suite et je me précipite vers la chambre de Jin et Nam, Je toque et Jin me dit d'entré, ce que je fit. Dès qu'il me voit, il s'assoit sur son lit en se prenant la tête dans les mains.
Jin: Dis moi ce que tu as prévue..
Il lève la tête et il voit un sourire des plus diabolique se dessiner sur mon visage.
Moi: Oh, rien de bien méchant..
Jin: Je le sens pas..
Moi: Juste que je t'interdis d'avoir un quelconque contacte physique avec Nam hyung.
Je le voit se décomposer.
Jin: Tae !! Tu peux pas me faire ça !
Moi: Oh si je peux le faire et je vais pas me gêner !!
Jin: Tae !
Moi: Et une dernière chose, tu as aussi interdiction de parler à qui que ce soit de notre parie, ou d'y faire allusion !
Jin: T'es horrible !
Moi: Mais non ! C'est ta punition pour avoir douter de ma capacité de persuasion.
Je lui fais un câlin et un bisou sur la joue, et je vais dans ma chambre, je rentre et trouve Kook allonger sur le lit. Je ferme la porte et vais m'assoir sur lui, plus précisément sur ses hanches.
Il me regarde et se redresse, il pose ses mains sur ma taille et m'embrasse la joue.
Jungkook: Bébé, dis moi ce qui se passe avec Jin.
Je lui sourie diaboliquement et quand il le remarque il a un sourire en coin.
Jungkook: Oh~Mais qu'est-ce que tu lui as fais ?
Moi: Je vais te le dire, mais tu ne dois en aucun cas le dire ou y faire allusion, devant le autres.
Jungkook: Promis.
Moi: Jin et moi avons tout simplement parié et j'ai gagné.
Jungkook: Et sur quoi avez-vous parié ?
Moi: C'est confidentiel, mais vue qu'il a perdu il doit faire tout ce que je lui dis pendant une journée entière.
Jungkook: Et donc ?
Moi: Et bien je lui ai interdit d'avoir ne serait-ce qu'un contacte physique avec Nam hyung.
Jungkook: Oh~Mon ange, t'es vraiment vicieux.~
Moi: Je sais.~
Je bouge un peu pour me placer correctement mais je sens quelque chose de dure sous mes fesses, je ne bouge plus et je lève mon regard vers Jungkook pour le regarder dans les yeux. Lui me regarde déjà intensément, ses mains descendent vers mes fesses et il les caresse.
VOUS LISEZ
Mon ange démoniaque {KookV}
FanficTaehyung un jeune prince de 22 ans, vivait tranquillement dans son palais sans se douter une seule seconde de ce que ses parents prévoyaient pour lui. « Taehyung, mon garçon, va au diable » Taekook